Serveur Minecarft à l'adresse fjordeagle.fr
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire d'un inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regis30

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 18
Localisation : /Wooden Earth petite cabane.
Métiers : Collegien, Créateur d'éffet spéciaux.

MessageSujet: L'histoire d'un inconnu   Jeu 22 Aoû - 14:14

Regisarin est née bien loin de nous dans une autre dimension que vous connaissez tous:

Le NETHER, eeet oui mais cela bien avant nos naissance, car il m'as conté que le nether autrefois n'était pas si différent du légendaire Aether, il y coulait de l'eau pure, tout les animaux y vivait, même les ghast était gentil et souriants. mais Regisarin lui ne souriait plus depuis plusieurs jours, voila 50 ans qu'il avait endossé la responsabilité de l'Oracle, bien-sur, la bas les gens vivait 650 ans en moyenne sans paraître vieillir, il ne souriait plus car il sentait une menace, une menace de plus en plus pesante; au point qu'il en faisait des cauchemar et se sentait constamment observé, dans le monde du sommeil les songes lui disait:

"Je  Teeee Voiiiis" puis un éclat de rire effrayant, et enfin deux yeux brillant de blanc et pleurant du sang apparaissaient, avant qu'il ne se réveille.

Le rôle de l'Oracle est de protéger les cité du danger, en cas de danger non négligeable le Peuple devait passer par "Le Portail bleu de La Terre d'en Haut" un portail fait de verre volcanique quasiment indestructible, mais cela n'était jamais arrivé depuis la nuit des temps; mais Regisarin le sentait, ils allaient devoir l'utiliser.

Il partit prévenir tout le monde de la menace, mais comme ils le craignait, personne ne le crut, ce fut la que l'attaque arriva.

Les cochons servant normalement a l'élevage se levèrent en position bipède et commencèrent a dévorer les gens, enfant, femmes, vieillard, soldat et malades furent massacrés sans aucune pitié, on ne sait pas pourquoi mais les ghast arrivèrent aussi et se mirent a pleurer d’être contraint de tuer leur ancien amis, puis le bombardement commença, Regisarin vit alors le pire, il était la, a l'autre bout du champ de bataille, "Him"...... Herobrine..... il en fut stupéfait, et mut par la panique il fonça vers le portail  dans le temple principal, il eu juste le temps de passer et de seller le portail du mieux qu'il pouvait, le magnifique portail bleu, était maintenant barbouillé par le sang des innocents il devint violet.

Apres cela Regisarin était seul dans les collines a errer, encore, encore....et encore quand il vit une république démocratique basé sur des ruines de la Grèce Antique, il s'approcha, et fut accueilli chaleureusement malgré son passé, 150 années passèrent, et de la magnifique république.... il ne restait plus rien a part quelque personne regroupé en village. Cela dit il avait pu trouver des très ancien livre traitant d'un personnage nommé "Him" personne ne connait son vrai nom il ce pourrait que Him soit en réalité Herobrine, qui était selon la légende, le frère déchu du créateur, qui aurait voulu prendre sa place; il fut banni dans le Nether, monde qui était un paradis. Herobrine fut  enfermé dans une prison protégé par les légendaire blaze, Herobrine parvint a les séduire grâce a des promesse alléchante.

Mais ses Recherche s’arrêtèrent la faute de données.

Il re-erra dans les différente terre jusqu’à trouver un grand portail de bois, Le Régent de la ville venu l’accueillir quelque peu intrigué il l'invita a discuter dans son bureau, il fut quelque peu surpris par le récit et la jeunesse des trait de Regisarin, mais le gouvernement du continent l'accepta comme habitant a part entière:

Regisarin 30 e du nom avait troqué son nom habituel par un simple Regis30 plus discret.

Comme cela il pourrait faire ses recherche sur le "Sceau d'Herobrine", la seule arme capable de annihiler.

Oui il se vengerait meme si il devait y laisser la vie !

_________________
Parfois on recherche le sens de la vie, mais pour moi la vie n'as pas de sens prédéterminé, Le sens de la vie est en fait le sens qu'on lui donne NOUS, se sont nos objectif qui nous font avancer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'histoire d'un inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fjord Eagle :: Mode Paisible :: Mode Role Play :: RP des joueurs-