Serveur Minecraft à l'adresse fjordeagle.fr

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

presentation du *dieu* (et modeste en plus) adrien630 ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien630

MessageSujet: presentation du *dieu* (et modeste en plus) adrien630 ! :D   Ven 23 Aoû - 14:53

Mon pseudo minecraft est adrien630 et j'ai 13 ans (info complementaire : j'habite en France Wink

Ca va faire depuis..... ouhla ^^^ plus de 3 ans je dirais

J'aime faire de tout, du creatif, du PVP et du role-play

J'aimerais rejoindre le serveur parce-ce que c'est la crise des bons serveurs minecraft et que vous avez l'air, ma foi, tres satisfaisants, j'aimerais si possible faire une ville (ou personne irait car elee sera trop moche) ou creer une faction tres puissante Twisted Evil

Je viens de visiter le serveur il y a 10 minute Wink Je ne sais pas dans quelle ville je voudrais habiter par contre :p

Je suis un pre-ado ou ado qu'aime bien faire rigoler mais en ne creant pas de conflits, "Que faites-vous ?" euh...... je m'inscrit la Wink "Qu'aimez-vous ?" Minecraft, le snowboard, les livres et les bonnes notes x)

qu'il faut que ce soit accepté par 2 veterans ? :p Mais je sais pas moi ! x)

J'espere que vous accepterez rapidement parmis vous ! Very Happy et a bientôt j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Administratrice technique

MessageSujet: Re: presentation du *dieu* (et modeste en plus) adrien630 ! :D   Ven 23 Aoû - 15:00

Bonjour,

Afin d'être accepté sur notre serveur, il te faudrait suivre les consignes (par exemple, raisonnablement, en suivant le lien en rouge sur la page d'accueil "Vous êtes nouveau ? Cliquez ici").

D'autre part, choisis ton serveur minecraft avec également des critères qui te conviennent : ici c'est un serveur de métiers et de commerce ; il n'y a pas de factions, juste des guildes créées par les admins et on ne crée pas sa ville. Une nouvelle ville est créée rarement, quand la précédente est bien terminée (et ce sont pas des petites villes), dont le thème est élu par les membres et qui est construite par tous, donc ce n'est probablement pas la vision que tu as de créer ta ville.

Peut-être t'es-tu trompé de serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.fjordeagle.fr

presentation du *dieu* (et modeste en plus) adrien630 ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1