Serveur Minecraft à l'adresse fjordeagle.fr

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de naturalizee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de naturalizee   Mar 17 Sep - 19:22

Bonsoir,

Je me nomme Alizée alias naturalizee sur minecraft et je suis une fille de 15 ans.

Je joue à minecraft depuis maintenant bien 3 ans je dirais et ce que j'aime dans ce jeu c'est le mode multijoueur: de pouvoir jouer avec d'autres joueurs matures et passionnés de minecraft et autres jeux vidéos.

Je souhaites intégrer le serveur car il y a un bon accueil et il a l'air sympas et n'a pas l'air d'avoir trop de kikoos.

Ce que j'aimerais faire dessus? Mmmmh... bonne question tiens. Déjà m'intégrer et visiter surement. Ensuite faire ma maison puis je verrai.

Non je n'ai pas visiter le serveur. Je ne visite un serveur qu'après avoir fait une candidature (car oui je ne vais pas sur les serveurs sans candidatures, y'a souvent trop de kikoos)

Je reviens à moi, je suis donc une fille de 15 ans nommée Alizée et je préviens de suite que je suis en couple! (On m'a déjà fait le coup sur plusieurs serveurs)

A part geeker et bien je vais au lycée et sinon pas grand chose je crois bien. J'aime les licornes qui pratiquent la sodomie (Ceci est une blague :joke:) et les animaux et les gens gentils et matures :3

J'habites en France et je vais à beaucoup de conventions mincraft/jeux videos si certains y vont aussi.

Le code du réglement est "validé"

Pour le petit mot de la fin: Je tiens à dire que j'essaye toujours d'écrire le plus français possible et d'être fair-play mais il peut m'arriver de faire ma petite kikoo si on m'énerve trop (Je préfere le dire maintenant).
Je tiens aussi à préciser qu'il y a des chances que je ramene des amis avec moi, en aucun cas ce ne sont des kikoos mais vous connaissez les amis, on ne peut pas les controler donc si certains ce comportent comme des abrutis (escusez moi du therme), ce n'est pas mon but.
Sinon, si cela est possible j'aimerai bien avoir les admins du serveur dans mes contacts skype pour en cas de problèmes (seulement si cela est possible) dans ce cas si, mon skype est "Naturalizee28130"

Sur ce, je n'ai rien d'autre à dire.

Cordialement,
naturalizee
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Administratrice technique

MessageSujet: Re: Candidature de naturalizee   Mar 17 Sep - 19:25

Re-bienvenue !

Merci pour ta candidature bien complète Smile

Pour
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.fjordeagle.fr
littlenut
Administrateur

Métiers : Roi

MessageSujet: Re: Candidature de naturalizee   Mar 17 Sep - 20:01

Hey,

Un pavé fait toujours plaisir =) Tu repars avec un grand POUR de ma part =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de naturalizee   Mer 18 Sep - 13:48

Yeah ça c'est cool! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de naturalizee   

Candidature de naturalizee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1