Serveur Minecraft à l'adresse fjordeagle.fr
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le voyageur [Partie 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stalk

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 25
Localisation : Belgique
Métiers : Animateur pédagogique

MessageSujet: Le voyageur [Partie 1]   Ven 20 Déc - 0:55

Il était un voyageur, un voyageur solitaire. Passant de ville en ville, de désert en désert et de montagnes en montagnes...
Il n'était guère bavard sur lui même ou sur sa vie d'antan. D'où venait-il ? Qui était-il ? Plusieurs questions sans réponse car même lui ne les connaissait pas.

Quand il arrive dans un village, il ne dit rien. Il lève la tête vers la ciel pour contempler les nuages vastes et opaque du matin. Il effleure du bout des doigts l'herbe, les poutres en bois de chêne servant de construction et de structure. Il regarde son reflet sur l'eau, une eau cristalline et pur ou toutes sortes de poissons nagent en harmonie la plus total.

Au loin ce dresse une vaste plaine, une plaine qui rappelle les steppes des pays de l'ouest ou traîne chevaux sauvage, chats et chiens non éduqué par les hommes. Cette plaine est calme. Le souffle du vent caresse son visage endurci par les années de marche, d'escalade, de nage et de chasse.

Il aime cet endroit, cet endroit ne lui dit rien et c'est d'ailleurs pour cela qu'il désire y vivre ne serait-ce que pour un long moment. Il prit sa hache en diamant, acheté par un villageois qui lui même ce trouvait dans un village au milieu du désert. Cela lui semble si lointain qu'il ne peut prédire la date ou le moment ou cela c'est passé.

Perdu dans ses pensés, il part couper du chêne et du bouleau. Contrairement aux "autres" lui il apprécie le Bouleau. Cet couleur blanche avec des trait noir et dur, il le caresse avant de le couper. Il touche toujours l'arbre avant de le couper, comme pour prendre un peu de savoir de cette ancêtre muet qui est planté là par je ne sais qui ou quoi. Humain ou matrice ? Il ne cherche pas la réponse, il coupe dont le bois, ce fut asser rapide...

Il prit les morceaux de bois et délimita son chemin avec une ficelle récupéré sur le cadavre d'une araignée lors d'une exploration dans une mine abandonnée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xarso

avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 86

MessageSujet: Re: Le voyageur [Partie 1]   Dim 10 Aoû - 22:25

On attend la partie 2 !  Exclamation Exclamation Very Happy 

_________________
Steack elephant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UChTka4gxYGSL7Tu417sABxA
 

Le voyageur [Partie 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fjord Eagle :: Mode Paisible :: Mode Role Play :: RP des joueurs-