Serveur Minecraft à l'adresse fjordeagle.fr
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rôle Play de Herunim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rôle Play de Herunim   Lun 18 Juin - 20:39

Chapitre 1 : Une arrivée inattendue


Maire d'Aqualia, commerçant zélé, agriculteur travailleur, Chef de la Guilde des Voleurs, Herunim est aujourd'hui un membre intégré dans la société de Fairy Earth, ayant une place qui lui est propre. Mais il n'en a pas toujours été ainsi...
Car aussi loin que remontent ses souvenirs, il n'y a que son réveil au milieu d'une immense forêt, perdu et sans mémoire.
La seule image qui lui restait de son passé était la vision d'une immense bataille entre mages et guerriers, et d'une tempête de feu qui déchaîna les éléments.
Il ne savait pas qui l'avait amené sous la protection de ce feuillage. Déterminé à retrouver son sauveur, il erra dans la nature, explorant des déserts arides, des jungles infranchissables, des montagnes vertigineuses et des gouffres sans fond.
Il marcha ainsi pendant des semaines, des mois et atterrit finalement sur les bords de la mer. Il la trouva magnifique et décida de la longer pour ne jamais la perdre de vue. C'est ainsi qu'il tomba un beau jour sur la ville portuaire d'Aqualia, dans laquelle il établit sa maison.
Il y construit sa propre ferme qu'il exploita de ses propres mains et bâtit son petit commerce. Mais ce qui l'attirait le plus était les systèmes de redstone et leurs utilisations dans tous les domaines. C'est dans son exploitation que le rejoignirent River, maire de Solaris, et Nemeiste, déjà acclamé sous le nom de Darckelios par tous les bardes de Fairy Earth. C'est ainsi que naquit leur gigantesque ferme, sous le nom du Domaine Herilios.

Herunim coulait donc des jours heureux dans sa ferme, avec ses associés. C'est alors que Darckelios lui proposa une oeuvre à sa mesure : la construction d'une toute nouvelle forteresse pour lui et ses disciples, sous son règne de terreur.
C'est ainsi qu'après des mois de travail, la ville de Darknesis vit le jour sur les plaines dévastées par la lave. Ebloui par l'oeuvre, Darckelios proposa à Herunim de devenir son maire adjoint, pour qu'ils règnent de toute leur puissance sur cette région.
Mais près de deux ans après son arrivée à Aqualia, le maire de la ville ne faisait rien pour développer ce port de pêche, et tombait peu à peu dans la fainéantise. Mais Herunim reprit le flambeau pour sauver la ville et attirer les habitants dans la ville qui lui tenait tant à coeur.

L'expansion d'Aqualia fut fulgurante, et elle devint un port marchand très important. Cela attira malheureusement les voleurs qui se réunirent en une guilde qui se cacha quelque part dans la ville...
Herunim partit à la chasse de ses voleurs et finit par trouver leur repaire. Mais au lieu de les anéantir, il décida de concilier les intérêts de la Guilde et ceux de la ville en prenant la tête de leur communauté.
C'est ainsi que Herunim atteint un rang élevé dans la société de Fairy Earth, au point d'avoir sa place dans toutes les autres villes.

Mais peu de temps après, la prospérité d'Aqualia commença par faire des jaloux dans tout Fairy Earth, et la réputation de Herunim fût dégradée par les ragots et la diffamation. Cela ne cessa de croître et la situation devint de plus en plus inconfortable pour le Maire d'Aqualia, d'autant plus que les relations avec les autres villes s'étaient nettement dégradées, suite à des discordes commerciales. S'en fût trop pour Herunim, qui décida de partir vivre en ermite loin de la civilisation qui avait été aussi ingrate avec lui. Il laissa tout ses biens au sage Dracostor, qu'il savait digne de sa confiance, avant de faire ses bagages et de partir au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rôle Play de Herunim   Lun 10 Juin - 19:24

Chapitre 2 : Un changement radical

En marchant dans les grandes forêts qui parsemaient le monde, Herunim apprit à vivre en harmonie avec la nature, respectant les ressources qu'il avait tant exploitées en étant au pouvoir à Aqualia. Cette immersion changea sa manière de voir le monde et lui évita de tomber dans les pièges où nombre d'aventuriers avaient péri avant lui.

Mais un jour, alors qu'il traversait une sombre forêt, Herunim fût téléporté au fond d'une grotte et c'est là qu'il rencontra pour la première fois les Grands Anciens Creepers. C'était un ordre de Creepers sages qui étaient devenus pacifiques et avaient appris à contrôler leurs émotions pour faire le bien en se concentrant sur l'étude du monde qu'ils avaient endommagé. Mais Herunim était humain, que pouvez donc lui vouloir ces créatures vertes ?
Les sages Creepers avaient trouvé en lui assez de connaissance et de respect pour la Nature pour qu'il soit digne de leur compagnie. Ils décidèrent donc de lui faire partager toute leur sagesse et ce qu'ils avaient appris durant les longues années (oui oui) de leurs vies.

C'est ainsi que les Grands Anciens Creepers apprirent à Herunim tout ce qu'ils savaient, dans cette grotte hors de l'espace et du temps. Cet apprentissage dura des décennies et finalement, un jour, Herunim avait appris tout ce qu'il pouvait apprendre. Les Creepers estimèrent qu'il était assez sage pour retourner dans le monde réel et apporter ses connaissances à ceux qu'il avait quitté. Et à cet instant, Herunim fit un choix des plus radical : il décida de changer son apparence pour ressembler à ceux qui lui avaient tout donné et devint alors le Creeper en costume, le Creeper gentleman.

De retour sur Fairy Earth, il réintégra la société mais cela fût difficile : en effet, le temps avait continué d'avancer durant son absence, presque tous ceux qu'il avait connu étaient déjà partis, et il ne les reverrait plus jamais. Son retour fût peu glorieux, car il dut travailler dur pour retrouver une place décente où vivre.

Aujourd'hui plus que jamais, Herunim le Creeper est prêt à tout pour changer le monde et le rendre plus agréable pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rôle Play de Herunim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fjord Eagle :: Mode Paisible :: Mode Role Play :: RP des joueurs-