Serveur Minecarft à l'adresse fjordeagle.fr
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rôle Play de Aqualia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rôle Play de Aqualia   Mar 19 Juin - 0:49

Il y a longtemps, Aqualia n'était qu'un petit village de pêcheurs, reculé de la civilisation et qui exportait avec peine le produit de leur labeur, par la route encore dangereuse jusqu'à Wooden Earth et Solaris. La vie à Aqualia était laborieuse mais paisible, rythmée par le passage des caravanes de marchands qui passait parfois pour récupérer les chargements de poissons.
Mais un jour, une maladie frappa les autres villes, qui se retrouvèrent avec des champs dévastés et des troupeaux décimés, et une pénurie de nourriture. La seule solution fut de se tourner vers les pêcheurs du village d'Aqualia, qui pouvaient fournir la population de tout Fairy Earth en nourriture.
La ruée vers le poisson fut rapide : en seulement quelques semaines, une flotte de bateaux marchands fut construite et le commerce dans la petite ville portuaire explosa. De nombreux magasins se construisirent et des maisons apparurent dans toute la ville, ainsi que plusieurs fermes pour augmenter la production en nourriture.
Le village devint une ville tout aussi rapidement et un petit pêcheur pris la tête de la communauté. Mais après cette ruée, la ville tomba peu à peu dans l'oubli, les marchands se tournant vers d'autres villes plus impressionnantes et plus peuplées, tandis que Aqualia subissait la fainéantise de son maire et les méfaits de la Guilde des voleurs, qui s'était installée quelque part dans la ville.
C'est alors qu'un habitant et fermier de la ville agit en prenant la place de Maire pour remettre Aqualia sur pied. Il s'agissait de Herunim, qui ne supportait plus de voir sa ville en proie à la pauvreté et au chaos. Il traqua la Guilde des voleurs et finit par trouver leur antre, mais pourtant, à la vue des voleurs qui n'étaient que des fermiers et des pêcheurs démunis qui tentaient de survivre, il décida de les laisser en paix en prenant leur tête et en conciliant les intérêts de la ville et ceux de la Guilde. La voie vers une vie plus stable était ouverte.
Herunim décida de renouer avec les racines de la ville, la pêche et le commerce, les deux éléments qui avaient participé à son élévation. En quelques mois, il parvint à attirer et à créer des entreprises dans sa ville, pour que celle-ci devienne le centre économique de Fairy Earth. Une Halle marchande, une salle des ventes alchimiques, une mine riche, plusieurs fermes et boutiques, voilà les attraits dont Aqualia peut se vanter aujourd'hui.
Sa renommée est telle que les Villageois ont entendu parler des boutiques de la ville, au point que Aqualia a été la première ville à pouvoir marchander avec eux. De là est née une alliance qui lie Villageois et Aqualiens par la présence de magasins dans leur village et de Golems de Fer dans la ville
Revenir en haut Aller en bas
 

Rôle Play de Aqualia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fjord Eagle :: Mode Paisible :: Mode Role Play :: RP des villes-