Serveur Minecraft à l'adresse fjordeagle.fr

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Allye/Karelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Allye/Karelle   Mar 19 Juin - 17:29

Bonjour tout le monde,

je m'appelle Karelle et (Attention à vos oreilles) je suis Québecoise. J'étudie le développement de l'enfant pour ensuite devenir enseignante pour les enfants de 5-12 ans. (Voilà mon côté enfant... Certaines personnes vous en diront plus...) Je vais essayer de faire court pour cette présentation, car je suis quelqu'un qui adore papoter, donc, en essayant de ne pas écrire un roman, voici: MOI!

Donc voila, je suis une fille (pour ceux qui ne l'avais pas remarqué) et j'ai 20 ans. Je vais up, changer de niveau bientôt, en début juillet pour être majeure partout en Amérique Wink J'adore la musique(Chant, guitare, piano, etc) et les sports (course, volley ball, natation, badminton, etc). Par contre, gare à vous, je ne chanterai pas en direct en Skype. Pour en venir à ce sujet, je suis disponible quand vous voulez pour une séance déconnage sur Skype.

Je connais Roxis depuis environ 1 an et demi par le biais du jeu: Dofus. Sur ce jeu, il est possible de marier des personnages et nous somme donc mariés depuis 16 mois ^^. Bien que la distance nous sépare étant donné son accent Belge, nous nous sommes toujours bien entendus. Je suis quelqu'un en qui on peut avoir confiance et qui ne s'engueule pas avec tout le monde pour un rien. Je sais parler (Oui oui!). C'est donc Roxis qui m'a fait découvrir votre serveur, en me demandant de venir jouer avec vous.