Serveur Minecraft à l'adresse fjordeagle.fr

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Allye/Karelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Allye/Karelle   Mar 19 Juin - 17:29

Bonjour tout le monde,

je m'appelle Karelle et (Attention à vos oreilles) je suis Québecoise. J'étudie le développement de l'enfant pour ensuite devenir enseignante pour les enfants de 5-12 ans. (Voilà mon côté enfant... Certaines personnes vous en diront plus...) Je vais essayer de faire court pour cette présentation, car je suis quelqu'un qui adore papoter, donc, en essayant de ne pas écrire un roman, voici: MOI!

Donc voila, je suis une fille (pour ceux qui ne l'avais pas remarqué) et j'ai 20 ans. Je vais up, changer de niveau bientôt, en début juillet pour être majeure partout en Amérique Wink J'adore la musique(Chant, guitare, piano, etc) et les sports (course, volley ball, natation, badminton, etc). Par contre, gare à vous, je ne chanterai pas en direct en Skype. Pour en venir à ce sujet, je suis disponible quand vous voulez pour une séance déconnage sur Skype.

Je connais Roxis depuis environ 1 an et demi par le biais du jeu: Dofus. Sur ce jeu, il est possible de marier des personnages et nous somme donc mariés depuis 16 mois ^^. Bien que la distance nous sépare étant donné son accent Belge, nous nous sommes toujours bien entendus. Je suis quelqu'un en qui on peut avoir confiance et qui ne s'engueule pas avec tout le monde pour un rien. Je sais parler (Oui oui!). C'est donc Roxis qui m'a fait découvrir votre serveur, en me demandant de venir jouer avec vous.

Mon pseudo sur le jeu est donc Allye. Pourquoi ce pseudo? il y a 5 ans et plus, j'adorais ce prénom et c'est pourquoi j'ai choisi de l'adopter. Il m'a toujours suivi. Je ne joue pas à minecraft depuis longtemps et je ne joue jamais seule. Je viens que sur ce jeu pour avoir la compagnie de mes amis et connaître du nouveau monde. Je suis très soucieuse du paysage, autant dans la vraie vie. C'est donc la principale raison pour laquelle je me concentrerai à ma partie de terre qu'on m'accordera. (ou que je me gagnerai)

Je ne sais pas trop quoi dire de plus, je n'ai pas d'activité préférée sur ce jeu, j'aime tout faire. Je suis par contre un peu peureuse (J'ai peur d'avoir peur, mais ne le dites à personne c'est un peu ridicule...) donc les creepers ne sont vraiment pas mes amis.

Voilà, c'était un court extrait de mon autobiographie. Pour vous la procurer au complet, ajoutez-moi sur skype (Je vous donnerai mon pseudo en Message privé, vous n'avez qu'à m'écrire) et appellez-moi.

Bonne fin de journée à vous.
Allye Alias Karelle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allye/Karelle   Mar 19 Juin - 17:35

Bienvenue Allye !
J'espère qu'on t'entendra souvent sur notre chat, histoire de mettre de l'ambiance ^^
Et au passage je valide ton code Wink
Chinimala
Administratrice technique

MessageSujet: Re: Allye/Karelle   Mar 19 Juin - 19:21

Bienvenue (une deuxième fille sur le serveur ! ^o^ enfin, au moins une avec des aspects féminins xD) !

J'espère que tu te plairas sur le serveur !
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.fjordeagle.fr
littlenut
Administrateur

Métiers : Roi

MessageSujet: Re: Allye/Karelle   Sam 7 Juil - 20:57

Hey à dans 2 mois quand j'aurais vraiment internet^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allye/Karelle   

Allye/Karelle