Serveur Minecarft à l'adresse fjordeagle.fr
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Guilde des Voleurs d'Aqualia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La Guilde des Voleurs d'Aqualia   Jeu 21 Juin - 4:50

Dans le passé d'Aqualia, rien ne laissez présager qu'elle serait le repaire de voleurs au point de les rassembler sous le nom de "Guilde". Mais ainsi en a décidé l'Histoire.
A l'époque de la ruée vers ce qui n'était encore qu'un petit village de pêcheurs, les habitants devinrent riches, mais il y eut une partie d'entre qui finirent ruinés par la concurrence (parfois déloyale) de leurs concitoyens. Dépossédés de leurs biens, se devant de nourrir leurs familles, ces miséreux se tournèrent vers la seule solution qui leur rester : le vol.
Avec les profits impressionnants de la majorité des Aqualiens, ce procédé devint très vite lucratif mais également très risqué. Au fil du temps, ces ombres qui vidaient les magasins se sont réunis sous le nom de Guilde, se taillant une réputation qui alla jusqu'à alerter les autorités de toutes les villes de Fairy Earth. Et cela à tel point que les maires des autres villes décidèrent d'envoyer des troupes à la recherche de ces cloportes qui pourrissaient la ville marchande. Mais sans succès. Personne ne réussit à trouver l'entrée de la base secrète de la Guilde des Voleurs, qui selon les dires serait cachée dans les profondeurs de la ville...
Les années passèrent et Aqualia devint une ville morte, et les autres villes se désintéressèrent de son sort : qu'importe que la Guilde y fasse encore quelques méfaits ! Tout cela n'avait plus d'importance. Avec le déclin de la ville, les voleurs subirent le même sort : obligés de voler la moindre miette de pain pour survivre, le reste du temps terrés dans leur tanière. Le maire, fainéant à ce moment, ne se préoccupait pas du sort des Aqualiens, trop occupé à vivre en dehors de sa propre ville, comme les riches nantis.
Pourtant un jour, tout changea : un habitant décida de remettre la ville sur pied. Il s'agissait de Herunim. Il bouta le maire hors de son poste et prit sa place. Son objectif était le redressement de la ville, mais pour que cela soit possible, il lui fallait d'abord la débarrasser de ce qui avait causé sa perte autrefois. Il se mit en chasse.
La traque dura des mois, pendant lesquels la Guilde se fit de plus en plus discrète et absente. Chaque recoin de la ville fut passé au peigne fin par Herunim et ses acolytes. Et ils tombèrent finalement sur le repaire des voleurs.
Afin d'éviter le massacre, le nouveau maire demanda à chacun la raison qui les avait poussé à dépouiller leurs concitoyens : les réponses furent toutes identiques, avec la nécessité de subvenir aux besoins de leurs familles. Devant cela, Herunim ne pouvait rester insensible : il décida de reconvertir la Guilde (dont il serait le chef), de manière à ce que voleurs et marchands puissent s'entendre.
Il leur enseigna l'art des systèmes redstone, afin qu'ils puissent piéger leurs victimes et vendre leurs réalisations à des clients ; il conclut un pacte avec la Guilde des Assassins, qui exécuterait des contrats pour récupérer les biens de leurs victimes et participer au commerce.
C'est ainsi que commença l'ère du renouveau pour la Guilde et Aqualia. Les marchands revinrent peu à peu dans la ville portuaire et le trafique de la communauté reprit de plus belle, au point que les voleurs purent s'acheter un bateau plus grand que tous ceux jamais construit auparavant. Il reste ancré au large de la ville, de façon à surveiller l'arrivée des nouveaux habitants de la ville. Fière de sa notoriété, la Guilde des Voleurs peut désormais penser à s'exporter dans d'autres villes, pour que ses membres y trouvent refuge lors de leurs "travaux" loin du Quartier Général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: La Guilde des Voleurs   Sam 30 Juin - 21:34

Je conseille vivement à toute personne voulant rejoindre les rangs de la Guilde des Voleurs de lire ATTENTIVEMENT ce sujet.

Les principes de la Guilde :

- La Guilde est composée d'ingénieurs redstone et de revendeurs d'objets en tout genre.

- Les Voleurs ne sont en AUCUN CAS des voleurs dans les maisons et des grieffeurs. Tout abus sera sévèrement puni.

- Les Voleurs peuvent récupérer les objets de deux manières : en tuant des joueurs et en volant leur inventaire (dans les zones où le PvP est autorisé bien sûr), ou en proposant des contrats à la Guilde des Assassins pour que l'exécuteur récupère l'équipement.

- Les Voleurs sont des ingénieurs redstone qui créent des pièges pour les revendre à des clients afin qu'ils protègent leurs maisons.

- Les membres de la Guilde doivent rester discrets et ne doivent en aucun cas se dévoiler aux autres joueurs. Tout manquement à cette règle entraînera l'expulsion automatique de la Guilde du joueur concerné, avec la destruction de tous les objets stockés dans sa chambre.

Les avantages de la guilde :

- Une zone secrète réservée aux membres, un bateau représentatif de la puissance de la Guilde.

- Une zone de vente entre les membres, des appartements privés, offerts avec l'arrivée dans la Guilde.

- Une zone pour tester vos systèmes de redstone et observer ceux des autres membres.

- Des extensions de la Guilde sont possibles dans les autres villes, pour que les membres puissent s'y réfugier.

Pour toute demande de travail pour les Voleurs, un tableau d'affichage a été placé dans Aqualia afin que vous puissiez faire vos demandes à la guilde sans pour autant entrer dedans, pour le trouver voila deux indices :
-où les citoyens achètent et vendent leurs récoltes...
-Entre murs et ruisseau...
Pour rejoindre les rangs de la Guilde, vous devrez trouver leur repaire.
Revenir en haut Aller en bas
 

La Guilde des Voleurs d'Aqualia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fjord Eagle :: Mode Paisible :: Mode Role Play :: RP des guildes-