Serveur Minecraft à l'adresse fjordeagle.fr

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
talonXYZ

Métiers : airsofteur

MessageSujet: candidature   Dim 16 Aoû - 1:41

Mon Pseudo Minecraft: Mon pseudo est:TalonXYZ

Mon Age: j'ai eu 16 ans le 31 janvier

Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? Houla il y a très lomptemps que je joue à minecraft précisément depuis la 1.1 .

Qu'aimez-vous faire dans ce jeu ? il fut un temps où ce jeu était pour moi juste un moyen de faire des conneries si je puis dire. Mais depuis quelque temps j'ai grandi et puis se que j'aime faire c'est rentrer le soir ou me lever le matin et avoir un moyen d’évasion ou je pourrais construire se qu'il me plais

Comment avez-vous connu le serveur ? Qu'est-ce qui vous attire, qu'aimeriez-vous faire dessus ? j'ai connu se serveur grâce  une vielle vidéo de xarso il y a trs longtemps et je vous expliquerai sa plus tard .

Et IRL, qui êtes-vous ? Que faites-vous ? Qu'aimez-vous ? dans la vrai vie je suis un gas tres peu occuper mais j'adore me retrouver entre pote ou jouer tous simplement a lordinateur pour sortir du quotidien ! sinon j'aime faire du airsoft même si l'age legal est de 18 ans pour en faire dans un vrai club donc je joue avec des pote

Code du règlement : pour prouver mon immaturité je dit :Bite

Un dernier mot à dire ? : alors voila comme je l'ai dit toute a l'heure j'ai connu ce serveur il y a longtemps mais voila cause de mon immaturité je me suis fais bannir car j’étais au-dessus des règle ou doit-je dire je le croyai mais bon le temps a passer et le temps donne une leçon de morale et voila comme j'aime minecraft et que j'avais adorer ce serveur bha j'aimerai une 3 ème chance lol.

ps: je tien quand même a m’excuser au près des admin de se serveur pour les connerie que j'ai put faire sur se serveur.

ps*2:mon ancien pseudo était thoal si vous vous souvenez de moi
Revenir en haut Aller en bas
Axelexa

Métiers : Bucheron ; Chasseur ; Alchimiste

MessageSujet: Re: candidature   Dim 16 Aoû - 3:06

Bonjour ( bonsoir )

Dit juste "Bite" dit pas le reste sinon quelques petits malin pourraient ne pas lire le règlement et juste lire ta candidature c'est pas cool !

Sinon ça fait du bien de voir une candidature fournit. ( malgré les quelques fautes mais si je commence a me plaindre ca va me retomber dessus Sad )

Je ne donne pas mon avis pour cette candidature comme d'hab je le donne pas j'avais juste envie de répondre x) Bonne nuit !

Bois Chêne noir :-------------80 Fairy  le  stack                   Pousses Chêne noir : ------------- 512 Fairy  le stack
Cacao :--------------------------[strike]40 Fairy  le stack
GRATUIT !! (Allez aux champs de Kindo, les coffres sont unlock Wink)

Autres essences de bois sur commande accepté : 80 Fairy  le stack + 15 Fairy  de frais de port + 5 Fairy  de frais de dossier.[/strike]

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fairyearth.fr/
talonXYZ

MessageSujet: Re: candidature   Dim 16 Aoû - 8:45

ok pas de soucis désole sur les faute je fais de sacré effort mais je me corrige pas après avoir écrit car il était 1h du mat et j’étais mort

pour le code je change sa instantanément pas de soucis
Chinimala
Administratrice technique

MessageSujet: Re: candidature   Dim 16 Aoû - 11:48

Juste "talonXYZ" suffisait à ce que je sache qui tu es. Et tu es refusé. Parce que c'est trop facile de revenir en faisant une candidature pompeuse après avoir soigneusement étudié comment pourrir un serveur minecraft que tu n'aimes pas parce qu'il t'a banni. Evidemment je ne peux pas en avoir la certitude, mais après t'avoir donné non pas 2 mais environ 5 chances (sans être toujours au courant au départ) dans lesquelles tu as été irrespectueux, il y a de grandes chances pour que tu recommences.

Va donc embêter/t'amuser sur d'autres serveurs, il y en a des centaines d'autres comme le nôtre.

(Je n'ose pas imaginer ce qu'il y avait dans le "code" avant...)
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.fjordeagle.fr
talonXYZ

MessageSujet: Re: candidature   Dim 16 Aoû - 11:59

ok pas de soucis je peux comprendre du coup je vous souhaite un bon jeu à vous merci quand même d'avoir prix le temps de lire ma candidature ! Smile

ps: chini je me fiche de si tu veux me croire ou pas tous se que je voulais c'était de m'excuser je l'ai fais je n'ai pas de regret
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature   

candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1