Serveur Minecraft à l'adresse fjordeagle.fr

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Candidature pour ce serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brunksse
Invité

MessageSujet: Candidature pour ce serveur   Mar 18 Aoû - 3:00

Bonjour à vous ,mon nom est Brunksse j'ai 15 ans et je joue à minecraft depuis peut-être 3 ou encore 4 ans.
Dans minecraft ,j'adore ,partir à l'aventure ,créer tout ce qui me passe par la tête ,chercher dans tous les serveurs ,ce petit plus qui fait que je suis attiré par celui ci ,ces regles que j'adore qui sont le rp et la vie en communauté dans ceux ci.
J'ai connu ce serveur par moi même ,sur un site de top de serveurs lorsque j'étais à la recherche d'un serveur rp qui ressemblait un peu à la vie réelle.
Je suis très attiré par ce serveur par le fait qu'il y ai plusieurs métiers ,plusieurs villes et le droit d'acheter sa propriété par la sueur de son propre fron.
J'aimerais y mener ma vie virtuelle dessus pour m'évader peut-être un peu de ma propre vie réelle ,je vais entrer au lycée au mois de septembre et je prendrais bien "l'air" sur ce serveur en m'évadant et menant une vie paisible dessus.
Alors ,passons au côté IRL ,je m'appelle Adérito ,j'ai 15 ans ,je suis né le 7 février 2000 ,je porte une grande affection et admiration autour du chiffre 7 Very Happy et je pense que c'est le plus importent à savoir.
Un mot de passe est donc demandé ? Se trouve t'il peut-être dans mon pseudo qui est "Brunksse" ?
Enfin bref ,disons plutôt Biceps XD.
Bonne chance pour la continuation en espérant y faire parti ,à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Administratrice technique

MessageSujet: Re: Candidature pour ce serveur   Mar 18 Aoû - 10:17

Pour, merci pour ta belle candidature ! Very Happy et bienvenue sur Fairy Earth !
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.fjordeagle.fr
Xarso

MessageSujet: Re: Candidature pour ce serveur   Mar 18 Aoû - 11:11

Pour également Smile Bienvenue !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour ce serveur   

Candidature pour ce serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1