Serveur Minecraft à l'adresse fjordeagle.fr

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swardox

MessageSujet: Candidature   Mar 18 Aoû - 17:44

Salut tous le monde!
Moi c'est Swardox, minecraftien confirmé de 14ans, je vous présente dans ces quelques lignes ma candidature pour rejoindre votre serveur.
J'ai connu Minecraft à la sortie de la version 1.0 du jeu, celui-ci me permettait de m'évader dans un monde virtuel dans lequel j'ai pu, pendant ces 5 années refaire une version utopique de ma vie. Avec la sortie des consoles dites "next-gen", je me suis lassé de ce jeu, mais aujourd'hui, le bref aperçu de la 1.9 (bouclier, nouvel end, flèches...) à ravivé la "flamme" du mineur qui est en moi!
Je me suis alors mis en quête, avec Brunksse, d'un serveur Minecraft RP pour enfin pouvoir donner vie à mes constructions (aussi laides quelles soient...).
Revenons, maintenant dans le monde réel. Je m'appelle, Emilien (oui, Taxis était le film préféré de mes parents... silent ), j'entre cette année au lycée (mon but étant Polytechnique, il me reste beaucoup de chemin à parcourir... Wink ).
En parfait "petit geek" @ , mes passions sont la robotique, le 7, Star Wars et Marvel (vous l'aurez compris: Maupassant n'est pas mon écrivain préféré... x)
Le code secret pour entrer dans votre secte est le B (comme Ben Kenobi), non?

Enfin bref, en espérant que mon récit digne de Tolkien vous ait diverti.
Bon dimanche et à bientôt en ligne, j'espère ! Wink
                                                                                              Swardox_
Revenir en haut Aller en bas
Axelexa

Métiers : Bucheron ; Chasseur ; Alchimiste

MessageSujet: Re: Candidature   Mar 18 Aoû - 17:50

Bonjour,

Tout d'abord c'est pas une secte c'est juste une communauté diriger par un dieu tout puissant dont je suis l'incarnation sur terre et vous me devez tous toute votre vie et vos biens matériels car vous n'en avez pas vraiment besoin.

Ensuite... C'est pas le "B" le mot de passe O_O

Bois Chêne noir :-------------80 Fairy  le  stack                   Pousses Chêne noir : ------------- 512 Fairy  le stack
Cacao :--------------------------[strike]40 Fairy  le stack
GRATUIT !! (Allez aux champs de Kindo, les coffres sont unlock Wink)

Autres essences de bois sur commande accepté : 80 Fairy  le stack + 15 Fairy  de frais de port + 5 Fairy  de frais de dossier.[/strike]

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fairyearth.fr/
Swardox

MessageSujet: Oui, mon seigneuuuur...   Mar 18 Aoû - 18:04

OOH seigneur, puis-je faire partis de votre communauté ?
Swardox_
Swardox

MessageSujet: Révélation   Mar 18 Aoû - 18:10

Aaaa, le code est un mot qui commence pas B dans ce cas: "Bonjour" Wink
Swardox_
Chinimala
Administratrice technique

MessageSujet: Re: Candidature   Mar 18 Aoû - 18:29

Pour, bienvenue !

(et le code était déjà ok xD)
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.fjordeagle.fr
Axelexa

Métiers : Bucheron ; Chasseur ; Alchimiste

MessageSujet: Re: Candidature   Mar 18 Aoû - 18:30

Mais pourquoi tout le monde dit ce qui est censée être cachée dans le réglement XD Juste "le code est : Bonjour" c'est bien x3

Bravo tu est sur la voie de l'intégration ! Malheureusement je doit être le seul qui ne donne jamais son avis pour les candidature donc tu n'aura pas de pour mais comme tu a tout bien fait ( une jolie candidature bien rempli comme on en vois pas souvent ) et le code ça devrait être bon !

Et tu n'est pas obliger de signer "Swardox_" ton pseudo apparait déjà ^^

A bientôt !

EDIT : Quand je disais que ça allait être bon ça l'a été avant que j'envoie mon message c'est pour dire la vitesse a laquelle ça va --'

Bois Chêne noir :-------------80 Fairy  le  stack                   Pousses Chêne noir : ------------- 512 Fairy  le stack
Cacao :--------------------------[strike]40 Fairy  le stack
GRATUIT !! (Allez aux champs de Kindo, les coffres sont unlock Wink)

Autres essences de bois sur commande accepté : 80 Fairy  le stack + 15 Fairy  de frais de port + 5 Fairy  de frais de dossier.[/strike]

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fairyearth.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature   

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1