Serveur Minecraft à l'adresse fjordeagle.fr

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature corrigé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
danaeil

MessageSujet: Candidature corrigé   Ven 28 Aoû - 1:39

Bon : Mon pseudonyme est danaeil, j'ai 16 ans, j'habite a L'ils-sur-sorgue, j'aime jouer a minecraft en serveur et a divers autre jeu (league of legend par exemple) et je n'en dirais pas plus car il n'y a aucun intérré a en savoir plus !

Mon expérience de Minecraft : J'ai commencer Minecraft a la version 1.5.2, j'ai fait plusieurs survis ou j'y est appris la survit de base. Mon premier serveur multijoueur est Ascentia, j'y est jouer beaucoup jusqu'à se que je décide de chercher d'autre serveur. Je passe principalement mon temps dans les mine ou a chasser des mobs.

Le code du règlement : bonjours

explication : pour évité le risque de réponse débile, ne pas proposer de "schéma" de pour la candidature. ou alors précisé les question.
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Administratrice technique

MessageSujet: Re: Candidature corrigé   Ven 28 Aoû - 11:12

Tu as déjà fait une candidature il y a longtemps avec ce même compte (donc je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu arrives "par hasard" alors que tu connais fairy earth depuis longtemps déjà).

Ensuite, tu es arrivé avec raystriker, qui a tenté de revenir récemment malgré un ban définitif (ou alors tu es raystriker lui-même, je ne peux pas savoir). Je ne peux donc pas t'accepter. Merci de trouver un autre serveur.
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.fjordeagle.fr
Xarso

MessageSujet: Re: Candidature corrigé   Ven 28 Aoû - 17:37

Comment peut-on faire une faute dans "bonjour" ?
La bise

danaeil

MessageSujet: Re: Candidature corrigé   Ven 28 Aoû - 19:49

Oui, j'ai RETROUVER se serveur par hasard se serveur, et je peut te prouver que je ne suis pas Reystricker, il faut vraiment être parano pour croire sa... si tu veut, je te passe mon compte Skype pour régler sa ! Sa fait longtemps que je parle plus a reystricker, on c'est engeuler a cause d'une fille. je trouve sa débile de ta pars de toujours croire qu'il veut revenir sur un serveur qui l'a ban !
Chinimala
Administratrice technique

MessageSujet: Re: Candidature corrigé   Ven 28 Aoû - 21:05

Il est revenu, avant ta candidature, sous le nom de talonxyz en s'excusant etc. C'est justement la coïncidence des dates qui m'a fait douter. Et tu ne donnes toujours pas envie de t'accepter, en me traitant de débile. Néanmoins si tu veux insister, ajoute moi skype (chinimala).
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.fjordeagle.fr
Axelexa

Métiers : Bucheron ; Chasseur ; Alchimiste

MessageSujet: Re: Candidature corrigé   Lun 31 Aoû - 20:03

Aaah d'accord... Au début le refus catégorique de chini sur la première m'avais choqué moi je suis tomber par terre ! ( ma chaise est toute pourrie aussi... ). Maintenant je comprend mieux ^^

Comme ca Xarso : "Bonsgeourre" x)

Bois Chêne noir :-------------80 Fairy  le  stack                   Pousses Chêne noir : ------------- 512 Fairy  le stack
Cacao :--------------------------[strike]40 Fairy  le stack
GRATUIT !! (Allez aux champs de Kindo, les coffres sont unlock Wink)

Autres essences de bois sur commande accepté : 80 Fairy  le stack + 15 Fairy  de frais de port + 5 Fairy  de frais de dossier.[/strike]

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fairyearth.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature corrigé   

Candidature corrigé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1