Serveur Minecarft à l'adresse fjordeagle.fr
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire rôle play de Baptiste59225 :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baptiste59225

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 21
Localisation : France
Métiers : Etudiant / musique, sports, et bien sûr Minecraft :)

MessageSujet: Histoire rôle play de Baptiste59225 :)   Lun 9 Juil - 18:05

Un jour, en 1559, la famille la plus pauvre de la ville Casterparie vient d'avoir un nouvel enfant par la mère principale Catherine Holman. Le petit enfant grandit grâce à son père Jack Holman et son grand frère Pierre Holman. Malgré le manque de richesse, les parents de l'enfant Baptiste leur donne les plus grands soins...
Quinze années plus tard, l'enfant à 15 ans, c'est un jeune adolescent très fort, tellement fort qu'il a affronté le colosse Darkinoss qui terrorisait la ville Casterparie.
Il n'a malheureusement pas eu la chance de pouvoir avoir une bonne éducation scolaire à cause de la pauvreté de ses parents... Cependant, il travaille dans les grandes mines de Casterparie malgré la fumée dégagée par les roches réduites en poudre...
Un an plus tard, pour la première fois de sa vie, il rencontra une belle jeune fille de son âge. Il l'épousa. Puis, quelque mois plus tard après le mariage, une personne très sombre parla à Baptiste.
- Sais-tu que toi, jeune enfant, tu as pris ma demoiselle en mariage ? Sache que si tu t’enlève de sa vie je te récompenserais. Mais si tu refuse, tu subira ma colère !
C'était un sorcier, un véritable sorcier qui n'utilise que la magie noire... Alors, Baptiste se met sur ses gardes...
Deux mois plus tard, rien ne se passa, alors, il reprend la vie à son court, normalement...
Jusqu'au jour où, un dragon gigantesque apparu soudainement dans le ciel ! Pendant plusieurs heures, le dragon détruit des maisons et des familles ! C'est alors où Baptiste rejoint sa famille, le dragon "chopa" dans son immense gueule puante ses parents et sa femme... Baptiste est sous le choque ! Alors, il enfila son armure en diamants et son épée que le gentil magiciens lui avait enchanté Tranchant V Aura de feu II Recul II. Il se lança à la chasse au dragon !
Pendant plusieurs heures, Baptiste et le dragon forment un combat fort serré ! Toute la ville est anéantie, sauf, une personne : le sorcier que Baptiste avait rencontré quelque mois avant ! C'était donc lui qui à fait apparaitre le dragon !!! Soudain, Baptiste frappa en plein dans la tête du monstre, bingo ! C'était son point faible ! Le dragon s'écrasa alors au sol avec pour accompagnement, 20 000 expériences !
Mais, même si le dragon fut tué, Baptiste est tout seul, personne ne peut l'aider, car il n'y aucune personne encore vivante...
Il décida de se reprendre en main au lieu de "pleurnicher", il savait bien que si il tombe dans le désespoir, il ne reviendra jamais au bout de ses forces...
Alors il prend tout ce qu'il aurais besoin pour survivre à un long trajet...
Le lendemain, il est prêt ! Il commença ce long trajet avec l'espoir de trouver une jolie ville pour l’accueillir.
Cela fait maintenant 5 ans qu'il marche ! Épuisé, il tombe par terre. Il n'a plus de pain ni de viande capable de lui donner la force de continuer.
Mais soudain, un mage blanc appelé Hérunim lui tendant la main !
Baptiste prend la main malgré sa faiblesse.
Quelque années plus tard, Baptiste est un jeune commerçant dans la nouvelle ville de Hérunim !
C'est ainsi qu'il trouva une nouvelle femme, et, qu'il eu 15 enfants ! [mdr]

FIN de l'histoire, j’espère que ça vous as plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Histoire rôle play de Baptiste59225 :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fjord Eagle :: Mode Paisible :: Mode Role Play :: RP des joueurs-