Serveur Minecraft à l'adresse fjordeagle.fr

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Candidature Joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NCgirl
Invité

MessageSujet: Candidature Joueur   Sam 10 Sep - 0:32

Pseudo Minecraft : NCgirl

Depuis quand jouez vous à minecraft ?

Sa fait assez longtemps que je joue à Minecraft , je ne peut pas vraiment être précise sur le sujet , puisque j'ai arrêtée Minecraft pendant 1/2 ans avec la fermeture du serveur sur lequel je jouais .  Je ne connais donc pas vraiment les nouvelles mise à jour de minecraft . Je n'ai donc pas une grande connaissance de Minecraft  ..
Comment avez-vous connu le serveur ? Qu'est-ce qui vous attire, qu'aimeriez-vous faire dessus ?

j'ai envie de rejouer à Minecraft , j'ai donc chercher un serveur calédonien (puisque je suis calédonienne ) et je suis tombée sur un site , sur lequel votre serveur était inscrit , je sais que ce n'est pas un serveur calédonien , mais je me suis connectée et je n'ai remarquée aucun bug de connexion , tout semblait aller pour le mieux
Ce qui m'attire sur le serveur c'est biensur les métiez , je n'ai jamais encore jouée sur un serveur avec ces plugins j'ai donc hate de pouvoir essayez tout ça , bien que je ne connaise pas encore tout sur ces mods qui m'attirent ! Smile
j'aimerais d'abord jouez sur le serveur Smile et je n'ai pas encore d'idée précise du sujet puisque je ne connait pas encore tous ce que l'ont peut faire sur le serveur Smile

Et IRL, qui êtes-vous ? Que faites-vous ? Qu'aimez-vous ?

Je me surnomme NCgirl , je vie en Nouvelle - Calédonie ( entre l'Australie et de la Nouvelle Zélande) , j'ai 14 ans je suis en 4 ème , j'aime la Danse , la voile .. Et j'aime regardez des series , jouez à des jeux vidéos tels que Dofus , Minecraft .. Smile
Code du règlement : Tortue :p

Un dernier mot à dire ? :
j'ai hâte de vous rejoindre ! et de pouvoir de nouveau jouer sur un serveur Minecraft Very Happy En communauté Smile
PS : désolée pour les fautes d'orthographe :S
Revenir en haut Aller en bas
Laria68

MessageSujet: Re: Candidature Joueur   Sam 10 Sep - 0:36

Re-Coucou toi!

Alors ... et bien oui, candidature validée!
vivement ta prochaine connexion, a bientot! ^^
Chinimala
Administratrice technique

MessageSujet: Re: Candidature Joueur   Sam 10 Sep - 0:45

Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.fjordeagle.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Joueur   

Candidature Joueur