Serveur Minecraft à l'adresse fjordeagle.fr

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SirCranberry

Métiers : mineur tres ...... mineur et dormeur professionnel

MessageSujet: Bonjour ?   Sam 15 Oct - 18:42

Bonsoir! Je suis SirCranberry . Vous me connaisez peut-être mieux sous le nom de Musiskey, ancien membre et joueur professionnel de mini-jeux sur Mineplex. Je suis un joueur MC depuis l'hiver 2011-2012, donc bientôt 4 ans. Au fil de mon parcours vidéo-ludique, j'ai appris à aimer plusieurs choses dans ce jeu, en général de l’architecture, un peu de redstone, pas vraiment de PvP, je suis assez artistique dans la vie, voyez-vous?

J'ai connu ce serveur en particulier il y a ... 3 ans? 3 ans et demi? En cherchant des serveurs RP ou semi-RP sur un site de serveurs français (parce que j'étais un peu une chiure en Anglais à l'époque)

Plus personnellement? Je suis Clément, 18 ans, jeune aspirant-cinéaste et actuellement étudiant en cinéma au Québec. Ne vous méprenez pas, je n'ai du Québec que le décalage horaire... Et les goûts alimentaires. C'est fin, si fin, ça se mange sans faim.

Un dernier mot à dire ? Oui. Je reviens sur ce serveur après peut-être un an d'absences. Étant aux études et essayant de les réussir, je ne garantie absolument pas d'être actif, mais je sais que j'essaierai d'être présent. Et quand je le serai, si je le suis, je me ferai un plaisir de vous aider, peu importe le besoin. Je reviens sur Minecraft pour les gens, pas le jeu.

Merci.

PS. Les questions du document des candidatures sont montrées en blanc, au cas ou tu ne l'ai pas vu, Chini. Very Happy

PS2: WHAAAAAT? Sais-tu pourquoi j'ai encore ma vieille signature? Shocked EDIT: Ok, j'étais juste encore connecté sur mon ancien compte... Bah je vais le garder, ça me fera moins d'informations à re-rentrer.

Administratrice technique

MessageSujet: Re: Bonjour ?   Dim 16 Oct - 18:59

Désolée du retard (week end familial), et re-bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.fjordeagle.fr

Bonjour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1