Serveur Minecarft à l'adresse fjordeagle.fr
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La fin...et le renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'aiderai à construire, ou j'aimerais habiter dans....
Guldrath (la ville souterraine)
21%
 21% [ 6 ]
La ville sous-marine
28%
 28% [ 8 ]
La ville japonaise
10%
 10% [ 3 ]
La ville du désert
14%
 14% [ 4 ]
Aucune des villes ci-dessus
10%
 10% [ 3 ]
Boudin
17%
 17% [ 5 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Chinimala
Administratrice
avatar

Messages : 2396
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 23

MessageSujet: La fin...et le renouveau   Mar 29 Nov - 12:15

Bonjour à tous !



En résumé : le serveur sera fermé le 18 décembre après un event destruction, et quelques mois plus tard, le serveur rouvrira avec un nouveau monde.


Pourquoââââ ?

La map actuelle est remplie de bugs. A 20 blocs près, la version 1.7 de minecraft côtoie la version 1.8 et 1.10. J'aime bien le serveur tel qu'il est actuellement, mais même un homme fort avance moins vite avec des boulets à ses pieds ; et je passais mon temps à régler des problèmes, plutôt que de réaliser toutes les idées que vous donnez pour améliorer le serveur. Sans parler des ondes négatives et de la baisse de motivation que cela m'envoyait.
Au dernier bug -qui s'est révélé être un entonnoir bugué-, alors que je m'apitoyais sur le sort de Fairy Earth, Alyios et Wom ont dit "c'est peut-être le moment pour un nouveau départ". Et j'ai trouvé la remarque très juste. Plusieurs fois j'avais pensé à arrêter totalement le serveur ; ce que des membres m'ont demandé de ne pas faire. Mais je n'avais jamais vraiment envisagé de changer la carte.
Et là, on ouvre un grand monde de possibilités.


La fermeture du serveur

Le samedi 17 décembre à 15h, vos comptes de Fairy (argent) et stats métiers seront sauvegardés, tout le monde sera en mode créatif, et vous aurez accès à toutes les zones. A 16h, il y aura une visite guidée de plusieurs endroits cachés ou méconnus. A 17h, concours de canons à TNT. Puis on ira tuer l'enderdragon 5 ou 6 fois avec des équipements surpuissants, histoire de lui montrer qui est le patron.

Le dimanche 18 décembre à 17h, aura lieu un concours de feux d'artifice (au moins un spectacle de feux d'artifice, puisqu'il y aura le mien) en l'honneur de Fairy Earth. Il se déroulera à la tour Effail de Solaris, le plus vieux monument de la map et hôte de ses anniversaires, qui aura été protégé du week-end. Enfin, vous pourrez finir de construire/détruire ce que vous voulez, et ce monde sera définitivement fermé.

Quelques jolies photos des villes :
http://www.fairyearth.fr/t1422-quelques-captures-d-ecran-d-un-serveur-qui-a-une-place-dans-notre-coeur


La réouverture du serveur

Il n'y a pas encore de date précise pour la réouverture, mais j'espère ne pas mentir en la promettant aux prochaines vacances de printemps (mois d'avril).
Vous serez prévenus sur skype et discord : ajoutez chinimala sur skype ou rejoignez le salon discord https://discord.gg/zyXePR9.

"Pourquoi c'est si long, y a juste à mettre une nouvelle map ?" Parce que dans ce laps de temps, le serveur va être amélioré. Un maximum de vos idées et des miennes, pour faire de ce serveur le plus agréable à fréquenter, vont être réalisées.

Le forum restera ouvert : n'hésitez pas à relancer toutes vos idées et volontés.

Vous souhaitez faire partie des travailleurs de l'ombre qui ont aidé au renouveau de ce serveur ? C'est possible, qui que vous soyez. Contactez-moi en privé en me précisant ce que vous proposez, au minimum dans quel(s) domaine(s) : construction, technique/plugins, forum/site, pub.
Vous pouvez aussi me contacter pour être modérateur à la réouverture, ce qui nécessitera au minimum une "formation" donc de postuler à l'avance. Plus d'infos en privé.


On va tout perdre ???

Il y a deux choses qui vous feraient suer de perdre je pense : vos stats métiers, et les grosses constructions en cours. Ça tombe bien, vous les gardez. Vous gardez également vos Elairy et rangs. Le reste, par contre, sera supprimé.

La vieille carte peut être téléchargée ici : http://ovh.to/2u48sys. Pour admirer vos vieilles constructions, ce sera par ce moyen.

Les 5 grosses villes seront supprimées. Les canons du spawn pointeront vers les villes en construction.

Les grosses constructions en cours (ville sous-marine...) seront peut-être déplacées : cela dépendra de votre réponse au sondage. Si des ressources ont été réunies sur le chantier avant le 17 décembre, ce que je ferai en grosse partie, et qu'elles sont utiles au chantier, elles seront déplacées avec (uniquement les blocs, pas les outils).
Des règles précises pour l'officialisation d'une ville apparaîtront.

Tous nos comptes reviendront à 500F. Ah, on en connait qui vont râler. Je rappelle qu'un niveau 100 métier gagne 25 fois plus qu'un niveau 1 en farmant.

Les maires perdent leur poste. Nous resterons éternellement les derniers maires de nos villes Smile
Nous perdrons notre armure, notre inventaire, nos succès, nos spawners, notre xp joueur, nos livres.
Nous ne perdrons pas notre statut au sein des guildes RP : par contre, il faudra reconstruire leur QG.


Un nouveau nom

Petite cerise sur le gâteau : j'aimerais changer le nom du serveur.

"Fairy Earth" a été donné par river004768, un fondateur du serveur, fan de Fairy Tail. C'est joli, c'est mignon, mais ni moi ni aucun autre membre du serveur n'a jamais proposé quelque chose en rapport avec ce manga, et je n'en ai lu que le premier tome. Donc le serveur n'a aucun rapport avec son nom.

Je fais appel à vos idées pour renommer le serveur. Je donne une première idée, pour que vous soyez convaincus que vous trouverez mieux : "Nouveau monde". (après l'influence Fairy Tail, l'influence One Piece Very Happy)


A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.fjordeagle.fr
Maxou

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 16
Localisation : devant l'ordi derriére je vois pas bien
Métiers : chomeur

MessageSujet: Re: La fin...et le renouveau   Mar 29 Nov - 19:57

j'suis a la foi heureux de ce nouveau départ et a la fois triste ... je perd ma petite ville chérie :3 ,je perd aussi la possibilité de finir la forteresse :'( temps pis, je perd mes coffres mon loot MAIS ! je gagne encore plus on part avec des souvenirs, des étoiles plein les yeux ! on part avec l'envie de recommencer ! On se sentira tous comme des petits enfant déballant leur nouveaux jouet j'attend avec impatience ce retour a 0 . j'ai hâte de voir qui sera encore la après la fin de Fairy Earth. en tout cas croyez moi je serai présent ! et avec le sourire si besoin jsuis la Smile

Mais soit trêve de sentimentalisme ce n'est pas sérieux

j'ai une question quitte a retourner a 0 pourquoi ne pas perdre également les stats de métier ? quitte a retourner au début autant le faire bien nan ?

Quand au nom Nouveau monde me parait être bien sa marque le renouveau du serveur en rappelant son passer .

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelexa
Modo technique
avatar

Messages : 402
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 18
Localisation : Dans un maison sur piloti faites main ^^
Métiers : Bucheron ; Chasseur ; Alchimiste

MessageSujet: Re: La fin...et le renouveau   Mar 29 Nov - 22:05

Non... Non... Non non non... Non mais nan ! Nan !! NAAAAAANN !!! Pitié Chini ! Tout mais pas ca ! PAS MES PRECIEUX FAIRY !!!! Qu'est ce que je vais devenir ? Tu ne peut pas me faire ca apres tout ce que j'ai fait pour... Tout ce que j'ai fait quoi !!!! :'(

Sinon c'est quoi la ville du desert ? je m'en souviens meme plus...

On retourne pas completement a 0 xhole, c'est juste un reset de map / ( slash ) grosse MAJ. Un genre de 1.7 mais pour le serveur ^^ ( je sais plus si c'est celle la )

Comme nom : Fairyset ( fairy + reset ), New Fairy, Fairy-new, Post-Nanite ( petite reference pas piquer des hannetons, #chinicomprendrapeuttetre ), execute.world() ( une autre x), comprendra qui pourras cette fois ( execute.me() Wink )); Tranquilizer ( encore une ref ), New Arrival, New Beach,, Pie Flavour ( :3 ), GreedIsland, BoudinWorld, DirectLink, Lost (Les disparuts x) ) FairyDream,

Apres des noms sans reel signification pasque si y a que moi qui capte les ref ca sert a rien  : MasterCraft, Fireland Extended ( F-E :3 ), Firefly Extinction ( F... -E... :'3 ), Translocator, OverWorld ( aller x) ), GreenGrass, PurpleMycellium, AppleTree, ModdedVanilla, PluggedVanilla, Last Resort, Colombe, Neuronia, Cortexio, Peer, Odd, TheChoosenOne, Vanilla's Plantation, Chocolate Ice Cream, UnVoided, VerdoyLand ( franglais chelou de verdoyant et Land x) ), Ressurection,

En francais sans classe : LE serveur, Ancien Fairy Earth, Terre des Fées ( c'est plus fairy tail mais ca reste fairy earth XD )



Sinon, Il y aura plus de maires ? Qui va diriger les villes ? ceux qui les créées ? l'équipe de modération ? Personne ?

Pas les livres ! Mon projet d'académie va etre reset... Sad

Les QG de guildes OK, mais quelles guildes vont perduré ? Pasque je me rapelle pas avoir vu d'actif chez les builders ni meme de QG X'D
N'empeche avoir une imposante structure en ville pour les mercenaires dans Guldrath ou la ville du desert ( je les voit bien la ) ou pour les voleurs dans la ville sous-marrine ( je les vois bien la aussi va savoir pourquoi... ) et un immense temple dans la ville chinoise pour les assassins... Ouaaaah ce sera trop beau ! Le matin en sortant de ma maison je regarderait vers cette immense structure en me disant que ILS veillent sur cette ville... ou sinon ce sera des petits trucs planqué comme ca l'etait jusqu'a présent... Ca marche aussi je pense... Meme si c'est pas en ville...

Bon je pense avoir dit tout ce que j'avait a dire... Aller bisous les gens x)


EDIT :
Quelqu'un s'y connait en code ? Il voudrait pas nous recoder le forum ? Le rendre un peu plus moderne du coté du designe et des fonctionnalitéé tout en gardant ce qu'on a deja :3

_________________
Axelexa Bucheron : Producteur en masse de bois d'acajou et de cacao. Premier producteur de chêne noir. Fioles d'xp au spawn d'Aqualia prix mini.
Prix :
Bois Acajou :-------------------80 Fairy  le stack                  Pousses Acajou : ------------------- 256 Fairy  le stack
Bois Chêne noir :-------------80 Fairy  le  stack                   Pousses Chêne noir : ------------- 512 Fairy  le stack
Cacao :--------------------------[strike]40 Fairy  le stack
GRATUIT !! (Allez aux champs de Kindo, les coffres sont unlock Wink)

Autres essences de bois sur commande accepté : 80 Fairy  le stack + 15 Fairy  de frais de port + 5 Fairy  de frais de dossier.[/strike]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fairyearth.fr/
Chinimala
Administratrice
avatar

Messages : 2396
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: La fin...et le renouveau   Mar 29 Nov - 22:32

Merci pour vos retours c'est super Smile

Pour les stats métiers, n'importe qui voulant repartir vraiment à 0 le pourra sans problème. D'ailleurs, je vais probablement le faire. Mais je sais à quel point ça a été long de farmer pour certains, je veux quand même garder les anciens, pas les faire rage quit xD C'est déjà dur niveau Fairy pour Axel :3

La ville du désert a à peine été commencée, mais de nombreuses ressources ont été achetées et réunies, et sur un serveur avec une création de villes plus libre, l'architecte d'origine aura peut-être plus de motivation.

Ouaip, la 1.7. C'est d'ailleurs cette version qui rend la map toute moche.

Les maires existeront toujours ! Mais juste pas ceux des villes supprimées, évidemment !

Y a un QG de l'Ordre des Batisseurs (Kingdomia), mais effectivement je ne pensais pas à celle-là ^^' cette guilde est inutile, vu que tout le monde peut construire pour tout le monde.

Wah toutes ces propositions de noms !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.fjordeagle.fr
Alyios



Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 18
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: La fin...et le renouveau   Mer 30 Nov - 12:15

oui pour le nom du serveur je pensait Idea à "New Earth" ou a "Terra" Sinon Chini-vers après j aimais le principe de Wooden et si je dois refaire une ville, une ville comme Wooden ce serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxou

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 16
Localisation : devant l'ordi derriére je vois pas bien
Métiers : chomeur

MessageSujet: Re: La fin...et le renouveau   Mer 30 Nov - 12:49

Apres pour les pertes de métiers sondage ? Sa se tente ^^

Pour les villes vas falloir abandonner guldrath on a pas le génie architecturale de feu alta et je ne sais pas ce qu'est devenue dieusse ou si meme il voudrai la continuer pareil pour la ville du désert quirin voudrai la terminer ?


Jai une petite idée pour rejoindre celle daxel et si lez guildes "prenez" contrôle d'une ville ? Ils influencerait le maire puis ca marche a l'ego "ta vue ma guilde contrôle cette ville (sauf si cest secret bien entendu ^^ #Assasin) mais ça c'est autre chose j'sais pas si ce serait super ^^

Sinon les anciens maire gagne un truc pour travail rendu a la patrie ? ( #GRATTAGE)

Et axel mon père voulait m'apprendre a programmer en html ya moyen que je m'arrange avec lui pour faire sa sur le forum si ton idée est accepté par la chef:)

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chinimala
Administratrice
avatar

Messages : 2396
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: La fin...et le renouveau   Mer 30 Nov - 13:06

Alyios :
Je suppose que le verbe était mal choisi, mais personne ne "doit" faire une ville, on sait déjà que beaucoup "veulent" faire leur propre ville Smile

Pour wooden, si j'avais été active en construction, j'aurais entièrement transformé la ville comme ce que j'avais commencé (sous les feuilles) et j'aurais fait différents quartiers avec les différents arbres (un quartier dans les sapins, etc.) :3


Maxou :
Non pas de sondage pour les stats métiers, s'il y a une seule personne qui ne veut pas perdre ses métiers, et j'en connais pour qui c'est le cas (déjà lors de l'idée de fusion...), je ne leur retirerai pas leurs lvls.

Pour Guldrath, Musiskey (qui est revenu récemment et qui voit le serveur se fermer, désolée ^^') élaborait des plans pour la continuer.
La ville du désert japonaise (edit des jours après xD) sa construction est vraiment abandonnée, d'un autre côté c'est celle qui est la plus avancée, à un stade où on pourrait l'officialiser :/
Et pour Quirin je sais pas, je lui laisse l'occasion de s'exprimer.

Je trouverais ça cool pour les guildes/villes, enfin bon tout ça c'est du RP^^ (les assassins peuvent contrôler une ville sans révéler leurs membres !)

Les anciens maires gagnent toute notre gratitude et comme ils ont de l'expérience, ils ont plus de chance d'être élus comme futurs maires (#non)

Tiens j'avais pas vu l'edit d'Axel XD notre forum est un truc tout fait, on peut changer la couleur de chaque pixel mais pas l'organisation. Et c'est obligé qu'il change de design, y aura plus wooden, il s'appellera plus fairy... J'ai peur qu'en apprenant le html comme ça maxou, tu ne sois pas capable de faire un tel forum, et surtout que ça prenne trop de temps alors qu'il existe des sites spéciaux minecraft personnalisables (en plus notre hébergeur en propose).
A part le design, est-ce qu'il y a quelque chose que vous n'aimez pas sur le forum, ou qu'il manque par rapport à ce que vous imaginez ?
Sachant qu'un des buts du serveur est de s'éloigner le plus possible du site (les candidatures pourront se faire sur le serveur par exemple), parce que je veux rendre le serveur accessible à des joueurs qui ne peuvent pas lancer internet et minecraft en même temps sur leur pc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.fjordeagle.fr
Remplex3

avatar

Messages : 326
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 16
Localisation : France
Métiers : Lycéen

MessageSujet: Re: La fin...et le renouveau   Jeu 1 Déc - 18:02

Wouah, si je m'y attendais à celle-la Shocked, j'avoue être plutôt content, du renouveau ne fait que du bon !
Mais dans "grosse constructions" ma maison de Aqualia peut être qualifié comme telle ? Pitier ma pauvre maison, elle contenais tellement de pièce :'(
Signé : Un Ninja toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chinimala
Administratrice
avatar

Messages : 2396
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: La fin...et le renouveau   Jeu 1 Déc - 18:14

Désolée Rempli, mais non, on ne déplace aucune maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.fjordeagle.fr
Quirin5000



Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 16
Localisation : T'as qu'à être télépathe!
Métiers : Lecture, jeux vidéos, jeux de rôles, animes, Metal

MessageSujet: Re: La fin...et le renouveau   Jeu 1 Déc - 22:18

Bah pour ma ville non le projet est pas abandonné mais j'ai pas le temps de jouer ça m’énerve XD
Surtout que je me suis fait chier à préparer des plans et compagnie IRL
Mais je vais essayer de me grouiller ^^

Par contre on est d'accord que si je finit la ville là sur cette map, elle sera sauvegardée sur la prochaine map? Ou j'ai tout compris de travers?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCa52YetKid4Q-txTzUGzhaA
Maxou

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 16
Localisation : devant l'ordi derriére je vois pas bien
Métiers : chomeur

MessageSujet: Re: La fin...et le renouveau   Sam 3 Déc - 10:14

Nan ya bien compris elle sera transféré tout ce que tu fait jusqu'au 16 est sauvé de l'apocalypse

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luukex



Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Re: La fin...et le renouveau   Sam 3 Déc - 13:01

NANNNN , je veut rester a solaris Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelexa
Modo technique
avatar

Messages : 402
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 18
Localisation : Dans un maison sur piloti faites main ^^
Métiers : Bucheron ; Chasseur ; Alchimiste

MessageSujet: Re: La fin...et le renouveau   Sam 3 Déc - 17:59

Moi franchement je veut absolument une ville japonaise controller par des assassins/ninja bounce bounce bounce

Bah si on a des truc tout fait pour avoir un nouveaux forum ca devrait aller alors

.

_________________
Axelexa Bucheron : Producteur en masse de bois d'acajou et de cacao. Premier producteur de chêne noir. Fioles d'xp au spawn d'Aqualia prix mini.
Prix :
Bois Acajou :-------------------80 Fairy  le stack                  Pousses Acajou : ------------------- 256 Fairy  le stack
Bois Chêne noir :-------------80 Fairy  le  stack                   Pousses Chêne noir : ------------- 512 Fairy  le stack
Cacao :--------------------------[strike]40 Fairy  le stack
GRATUIT !! (Allez aux champs de Kindo, les coffres sont unlock Wink)

Autres essences de bois sur commande accepté : 80 Fairy  le stack + 15 Fairy  de frais de port + 5 Fairy  de frais de dossier.[/strike]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fairyearth.fr/
RoiTemplier

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 17
Localisation : lorrain
Métiers : ecole d'arnaqueure (commerce xD)

MessageSujet: Re: La fin...et le renouveau   Sam 3 Déc - 21:40

si il y a de assassins il faut des templier alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelexa
Modo technique
avatar

Messages : 402
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 18
Localisation : Dans un maison sur piloti faites main ^^
Métiers : Bucheron ; Chasseur ; Alchimiste

MessageSujet: Re: La fin...et le renouveau   Dim 4 Déc - 12:23

C'est pas deja les mercenaires ? Apres on pourrait installer les mercenaires dans guldrath et les renommés templier ^^

_________________
Axelexa Bucheron : Producteur en masse de bois d'acajou et de cacao. Premier producteur de chêne noir. Fioles d'xp au spawn d'Aqualia prix mini.
Prix :
Bois Acajou :-------------------80 Fairy  le stack                  Pousses Acajou : ------------------- 256 Fairy  le stack
Bois Chêne noir :-------------80 Fairy  le  stack                   Pousses Chêne noir : ------------- 512 Fairy  le stack
Cacao :--------------------------[strike]40 Fairy  le stack
GRATUIT !! (Allez aux champs de Kindo, les coffres sont unlock Wink)

Autres essences de bois sur commande accepté : 80 Fairy  le stack + 15 Fairy  de frais de port + 5 Fairy  de frais de dossier.[/strike]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fairyearth.fr/
river004768
Administratrice
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 24
Localisation : Auchy-les-Hesdin ( un trou paumé )
Métiers : En formation

MessageSujet: Re: La fin...et le renouveau   Mar 6 Déc - 2:00

Bonjour / Bonsoir à tous.

Et merci a Chinimala de m'avoir fait transmettre cette information ^^
Bien qu'ayant brillé par mon absence ces derniers mois dernières années j'ai toujours eu une grande estime pour Fairy Earth .
Pour ceux d'entre vous qui ne me connaitraient pas, je suis River, un des fondateurs du serveur et comme l'a souligné Chini, la map du serveur est vieille, très vieille même, ce qui occasionne des bugs ( la map date de la 1.2).
Je comprends totalement la décision de Chini et je tiens a vous souhaiter à tous une excellente fin de partie sur le serveur.

Voilà, une page se tourne donc aujourd'hui, mais je tiens vraiment a remercier Chini pour le travail qu'elle a accompli depuis tout ce temps, et la communautée du serveur bien entendu, après tout sans vous le serveur n'aurais pas de raison d'être non plus Razz

Je vous souhaite une bonne journée / soirée !

Ps : J'ai arrêté Fairy Tail depuis bien longtemps aussi xD

River le Nain

_________________
River y a pas meilleur !
Le boudin c'est la santé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
littlenut
Administratrice
avatar

Messages : 751
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 24
Localisation : Kingdomia
Métiers : Roi

MessageSujet: Re: La fin...et le renouveau   Mar 6 Déc - 22:50

Bonjour ou Bonsoir ou Bon gouter (on sait jamais)

La même que pour River, je remercie Chinimala pour m'avoir fait transmettre l'info.

Et tous comme River (comment ça je copie?) Je suis un des fondateurs du serveur qui a su briller par son absence. J'ai souvent raler sur le serveur depuis mon départ mais à tort!

Vous êtes encore la et ce n'est pas pour rien! Ce serveur se faisait vieux et je compte sur vous pour continuer aussi bien votre implication et votre travail sur le nouveau serveur.

On a l'époque laissé Chinimala seule à la tête du serveur et elle a su montrer qu'elle s'en sortait, je sais que sa décision est la meilleure et je lui souhaite de continuer aussi bien sur le nouveau serveur.

Je vous souhaite d'ailleurs à tous une prospérité encore longue sur ce serveur, puisse t'il vous apporter tous ce qu'il m'a apporté à l'époque.

Bonne continuation à tous et à toutes!

Littlenut

_________________
Skype : littlenut92

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelexa
Modo technique
avatar

Messages : 402
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 18
Localisation : Dans un maison sur piloti faites main ^^
Métiers : Bucheron ; Chasseur ; Alchimiste

MessageSujet: Re: La fin...et le renouveau   Jeu 15 Déc - 20:44

Tiens des vieux :p

Bonne continuation de votre cote !



Je voulais savoir, les "regles" du new serveur seront decider quand ?

Et comme nom je propose : ( encore )

"Re:Earth" avec comme sous-titre "Starting Life in atnother world from zero"
( Pourquoi pas rester dans le delire mangeske ? )
Ou "Code Earth" ( Je suis Axel vi Lexa et je vous ordonne de choisir un de mes noms ou de me donner toutes vos richesses ! O_O )

_________________
Axelexa Bucheron : Producteur en masse de bois d'acajou et de cacao. Premier producteur de chêne noir. Fioles d'xp au spawn d'Aqualia prix mini.
Prix :
Bois Acajou :-------------------80 Fairy  le stack                  Pousses Acajou : ------------------- 256 Fairy  le stack
Bois Chêne noir :-------------80 Fairy  le  stack                   Pousses Chêne noir : ------------- 512 Fairy  le stack
Cacao :--------------------------[strike]40 Fairy  le stack
GRATUIT !! (Allez aux champs de Kindo, les coffres sont unlock Wink)

Autres essences de bois sur commande accepté : 80 Fairy  le stack + 15 Fairy  de frais de port + 5 Fairy  de frais de dossier.[/strike]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fairyearth.fr/
Chinimala
Administratrice
avatar

Messages : 2396
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: La fin...et le renouveau   Ven 16 Déc - 16:13

Le règlement sera globalement le même, ce qui est nouveau sera présenté en même temps que l'annonce de la réouverture du serveur, donc dans quelques mois. Pourquoi, y a-t-il quelque chose que tu veux savoir en particulier ?

La carte a été immortalisée. Vous êtes à présent en créatif, et vous avez accès aux /warp et /tp. Demain à 15h, vous aurez en plus accès à toutes les villes, et les armes de destruction massive seront réactivées :p

La carte sera bientôt disponible en téléchargement.

Si vous voulez présenter un spectacle de feux d'artifice, faites-le n'importe où (loin pour pas être détruit), et on le déplacera lors de votre passage devant la tour effail Smile

PS : Axel, 2000 commandblock au créa ? Sérieux ?
___________________________________________________________
Le saviez-vous ?

¤ La ville de Darknesis est bien faite : rien ne brûle si le feu peut se propager. Sauf la forteresse. La forteresse est en charbon.

¤ L'arbre à canons de Wooden Earth a pour fruits des TNT.

¤ Le bateau de la guilde des voleurs, ainsi que ses canons, pointe sur la mairie d'Aqualia.
___________________________________________________________

Map téléchargeable à l'adresse http://ovh.to/2u48sys
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.fjordeagle.fr
Axelexa
Modo technique
avatar

Messages : 402
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 18
Localisation : Dans un maison sur piloti faites main ^^
Métiers : Bucheron ; Chasseur ; Alchimiste

MessageSujet: Re: La fin...et le renouveau   Sam 17 Déc - 11:47

Nan mais on verra a ce moment la si j'ai des trucs a dire et tout...

wait... 2000 ? De moi ? Dans quel crea ? x)

Dommage j'aurais bien fait les feux d'(artifice si on avait ete en 1.6...

Moi je veut des "le saviez-vous" tous les jours quand on se connecte au serveur dans le message d'acceuil ! ( premiere revendiquation du clan des Lexa le clan le plus grand de tout F-E !! Pas pasque c'est le seul hein... )

_________________
Axelexa Bucheron : Producteur en masse de bois d'acajou et de cacao. Premier producteur de chêne noir. Fioles d'xp au spawn d'Aqualia prix mini.
Prix :
Bois Acajou :-------------------80 Fairy  le stack                  Pousses Acajou : ------------------- 256 Fairy  le stack
Bois Chêne noir :-------------80 Fairy  le  stack                   Pousses Chêne noir : ------------- 512 Fairy  le stack
Cacao :--------------------------[strike]40 Fairy  le stack
GRATUIT !! (Allez aux champs de Kindo, les coffres sont unlock Wink)

Autres essences de bois sur commande accepté : 80 Fairy  le stack + 15 Fairy  de frais de port + 5 Fairy  de frais de dossier.[/strike]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fairyearth.fr/
Chinimala
Administratrice
avatar

Messages : 2396
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: La fin...et le renouveau   Lun 23 Jan - 21:00

Je relance le recrutement de modérateurs !

Nous aurons besoin d'animateurs (pour organiser et/ou animer les jeux hebdomadaires et/ou de plus gros events), de constructeurs (pour bâtir en créatif les monuments propres aux events) et éventuellement d'un 2ème modérateur technique. Le modo technique est le seul qui nécessite une attention particulière plusieurs semaines avant l'ouverture.

De plus, j'ai besoin d'une (ou plusieurs) personne(s) pour construire la statue d'aigle emblème du serveur.

N'hésitez pas à relancer des idées que vous aimeriez voir sur le nouveau serveur (même si elles ont été refusées auparavant, on sait jamais !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.fjordeagle.fr
Chinimala
Administratrice
avatar

Messages : 2396
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: La fin...et le renouveau   Mar 14 Fév - 22:41

Le serveur rouvrira le 1er avril Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.fjordeagle.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La fin...et le renouveau   

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin...et le renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fjord Eagle :: Mode Survie :: Informations-