Serveur Minecarft à l'adresse fjordeagle.fr
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De Fairy Earth à Fjord Eagle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chinimala
Administratrice
avatar

Messages : 2396
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 23

MessageSujet: De Fairy Earth à Fjord Eagle   Ven 24 Mar - 16:50

A tous les vieux membres de Fairy Earth !

Vous connaissiez le règlement de Fairy Earth, les particularités du serveur. Cela a changé. Mais si vous avez la flemme de relire les textes officiels, vous n'avez qu'à lire ci-dessous les changements !

Général

¤ La map a été remise à zéro ! Il n'y a plus qu'un spawn et 3 villes en construction. Ah, et le serveur s'appelle Fjord Eagle. Vous aviez remarqué ?

¤ Adresse du serveur : fjordeagle.fr ; adresse du forum : forum.fjordeagle.fr.

¤ Les candidatures et projets de construction peuvent être donnés directement sur le serveur (avec des livres). Bref, on peut se passer du forum.

¤ Vous ne pouvez plus construire en dehors des villes (juste poser de la terre, du sable...).

¤ Le créatif est maintenant un monde séparé et a moins de restrictions. Le système des telepads a été élargi, donc on rejoint facilement une construction depuis le spawn.

¤ Vous pouvez acheter automatiquement des parcelles hors villes. D'ailleurs cela permet un départ en survie style solo, avec une parcelle à 500 Fjord (l'argent de départ) pour faire votre base.

¤ Etant donné que construire hors des villes est un peu cher et que tout le monde ne veut pas démarrer dans la cambrousse, des appartements (dans la faille ("quartier pauvre")) et des maisons sont en vente à Guldrath.

¤ Les autoroutes ont disparu. Les routes pour chevaux ne sont pas encore là (étant donné qu'il n'y a qu'une ville ouverte), mais ce sera le moyen de transport gratuit.

¤ Choisissez un titre à mettre devant votre pseudo avec /titre et gagnez des titres avec les événements !


Métiers, récolte, coops

¤ Le stuff du début a été simplifié : pas d'outil de récolte. Par contre, en rejoignant un métier, vous gagnez des outils (et graines) correspondants, parfois aléatoires.

¤ Les mines optimisées, déforestations...sont maintenant autorisés hors des villes. Mais comme on ne peut pas poser de graines en dehors des parcelles, les cultures sont impossibles sans avoir payé. Les mines officielles existent toujours.

¤ La restriction sur la récolte n'a lieu plus que dans les villes. C'est-à-dire que dans vos parcelles hors villes, vous pouvez élever des animaux sans être chasseur.

¤ Ajout d'une option (pour vous les anciens) pour réinitialiser ses métiers.

¤ Les membres d'une coopération peuvent vendre au nom de leur coop sans devoir changer de compte.


Les rangs

¤ Les noms des rangs ont changé pour des noms de rapaces. Les Elairy sont maintenant des Plumes. Les baronnies sont maintenant des domaines.

¤ Les aiglons (premier rang de membre) ont encore accès aux canons gratuits du spawn. Par contre, toujours pas les rangs au-dessus ! Donc quand vous arrivez sur le serveur, avant de prendre un canon ou de faire /spawn (ou la porte de la montre) qui vous permettra d'arriver à votre spawn, profitez de là où vous êtes, qui est le spawn visiteurs !


Les villes

¤ Les maires ne sont plus des modérateurs. Leurs commandes ont été largement simplifiées mais ils n'ont plus de couleur propre.

¤ Il n'y a plus de "sous-maire", mais une "équipe municipale". C'est-à-dire que le maire choisit d'être seul ou d'avoir une équipe d'autant de membres qu'il souhaite.

¤ Les maires ne gagnent plus directement l'argent des parcelles de leurs villes. L'argent va sur un compte au nom de la ville que l'équipe municipale utilise.

¤ D'ailleurs, une élection pour le maire de Guldrath va bientôt avoir lieu !

¤ L'officialisation des villes a été...officialisée. Il faut certains bâtiments et 5000F sont déposés sur le compte d'une nouvelle ville.

¤ N'importe qui peut commencer à construire une ville. Mais pour avoir un terrain gratuit pour le faire, il faut en faire la demande, comme n'importe quelle autre construction.


Animation

¤ Les jeux du week-end ont été remplacés par des "événements de la semaine", c'est-à-dire un jeu ou des modifications du serveur qui durent toute une semaine, et ce chaque semaine.

¤ Il y aura des jeux (comme des chasses au trésor) ne vous inquiétez pas, mais pas tout de suite^^

¤ Idem pour les guildes, améliorations en cours.
__________________________

Un gros merci à Stalkrs pour la construction du spawn, à Alyios pour l'observatoire du fjord, à Axelexa pour le spawn du créatif et son investissement dans le renouveau du serveur, et à tous les joueurs de Fairy Earth qui m'ont encouragé à ne pas abandonner le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.fjordeagle.fr
 

De Fairy Earth à Fjord Eagle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fjord Eagle :: Mode Survie :: Informations-