Serveur Minecarft à l'adresse fjordeagle.fr

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

La condidature de Mimix07 :) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimix07

MessageSujet: La condidature de Mimix07 :) !   Ven 7 Avr - 15:29

[Ceci est un dialogue entre Chinimala et Mimix un nouveau venu parmis nous]
-Pour commencer je tiens à vous souhaiter la bienvenue parmi nous ! Alors Mimix, Parler nous un peu de vous, qui êtes vous ? quel âge avez-vous ? Pourquoi nous avez vous rejoint Smile ?
-Eh bien, je tiens moi aussi a vous remercier pour votre accueil chaleureux dans votre serveur
et j’espère pouvoir passer un bon moment avec vous :p ! Parlons un peu de moi maintenant x) ! Je m'appelle Selim irl et j'ai 16 ans, fan de minecraft depuis mes 14 ans j'y joue maintenant depuis la sortie de la 1.6 et j'ai un amour pour la construction sur minecraft <3 !!
-Comment avez-vous connu le serveur ? Qu'est-ce qui vous attire, qu'aimeriez-vous faire dessus ?
-Bon pour le "comment avez vous connu le serveur" comme tout le monde je croie en fouillant un peu le net xD, et pour ce qui m'attire dessus c'est le calme et la bonne ambiance que je suis sûr de trouvé pendant ma nouvelle aventure sur ce serveur Wink et j’espère faire de belle construction de quoi éblouir les visiteurs et rendre honneur a notre serveur.
-Et IRL, Que faites-vous ? Qu'aimez-vous ?
-IRL je suis encore étudiant (logique j'ai 16 ans lol) et j'aime particulièrement passer du temps devant des jeux vidéos mais tout aussi bien le passer avec mes amis le weekend <3
-Et pour le code du règlement qu'avez-vous choisi ?
-ça sera Eblouissement !
-Un dernier mot à nous dire ?
-Oui ! Je suis heureux de  jouer dans ce serveur et J’espère que je vais bien m'entendre avec toute la communauté et surtout le staff dont j’attends que du bien d'eux <3 <3 <3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Administratrice

MessageSujet: Re: La condidature de Mimix07 :) !   Ven 7 Avr - 15:32

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.fjordeagle.fr

La condidature de Mimix07 :) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1