Serveur Minecraft à l'adresse fjordeagle.fr

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Candidature de Hikarru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikarru
Invité

MessageSujet: Candidature de Hikarru   Mer 19 Juil - 18:03

Salut , Salut :p
Je viens poster ma candidature pour jouer parmi vous ^^

Alors :

Pseudo Minecraft : Hikarru.

Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? Depuis environ 4 ans , mais j'ai fais de longues pauses , je me lasse et je reprends Smile

Qu'aimez-vous faire dans ce jeu ? Je déteste build (je build comme un pied) x) Mais j'adore farmer des ressources et avoir un maximum d'argent ^^ c'est pour cela que je fréquente que des serveurs RP et Semi-RP :p

Comment avez-vous connu le serveur ? Liste de serveurs sur un site , je sais plus lequel  Wink

Qu'est-ce qui vous attire, qu'aimeriez-vous faire dessus ? Ce qui m'attire est le système monétaire et les métiers , j'adore faire la course au plus riche  pirat  king
Et je me suis un peu balladé je trouve les builds très jolies Cool

Et IRL, qui êtes-vous ? Que faites-vous ? Qu'aimez-vous ? Alors en IRL je suis un garçon plutôt gentil , Je sors pas beaucoup pendant les vacances car je préfère rester sur mon ordi a jouer a Minecraft ou a d'autres jeux ^^ Bien sur je fais des études , je passe en première économique et sociale cette année. j'aime beaucoup le sport (en particulier badminton et Natation) , j'aime lire , écouter de la musique , regarder toute sorte de films et séries et surtout profiter de la vie ^.^

Code du règlement : Étonnant :p

Un dernier mot à dire ? : ça sera plutôt une phrase x) mais sinon j'ai hâte de pouvoir passer du temps sur le serveur :p
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Administrateur

Métiers : chomeur

MessageSujet: Re: Candidature de Hikarru   Mer 19 Juil - 18:59

Candidature accepté avec un grand plaisir ! Smile
Amuse toi bien sur Fjord =)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hikarru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1