Serveur Minecraft à l'adresse fjordeagle.fr

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Royred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Royred

MessageSujet: Candidature Royred   Mar 29 Aoû - 17:43

Bonjour ou bonsoir,

Je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans, j'habite dans la banlieue parisienne, plus précisément dans les Yvelines. Je suis étudiant et je consacre mon temps à l'informatique, la musique et les sorties entre potes.

Je joue à Minecraft depuis trèèès longtemps, j'ai commencé en mars 2012 quand la 1.2 venait de sortir, bien que j'ai fait des pauses entre deux et que je viens de redécouvrir le jeu.
J'ai un lourd passé sur ce jeu, j'ai commencé en tant que membre dans un serveur, je suis devenu modérateur par la suite (Flamby-Craft qui s'est associé à Le Bon Cube). J'étais architecte, et j'étais chargé de créer des constructions médiévales (églises, maisons, tavernes, etc..) dans plusieurs villes, avec des styles d'architectures et des contraintes différentes. Malheureusement, ce serveur n'a pas tenu très longtemps mais j'ai continué à gérer un serveur entre potes dans lequel j'ai beaucoup appris sur la gestion de plugin et sur la console en FTP
Bref, ce qui m'intéresse sur ce jeu ce sont les explorations, le roleplay et l'architecture.

J'ai connu ce serveur sur un site répertoriant beaucoup de serveurs (minecraft-serveurs), et j'ai été charmé par la diversité de style de constructions et la possibilité aux joueurs de proposer des bâtiments/style de ville, c'est l'aspect communautaire qui me pousse à m'investir dans un serveur et celui-ci correspondrait parfaitement à mes attentes.

Comme dit plus haut, j'aime la musique depuis mon plus jeune âge grâce (sans doute) à l'oreille absolue qui me permet de me démarquer des autres musiciens notamment quand j'en joue en présence d'amis, qui s'empressent de me demander de jouer leurs sons préférés ^^

Le code du règlement est Excellent !
Et mon dernier mot (chiffre en l'occurence) : 420

Merci pour votre lecture, et à très vite sur ce serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Administratrice technique

MessageSujet: Re: Candidature Royred   Mar 29 Aoû - 18:06

Bonjour, merci d'avoir pris le temps d'écrire ta longue candidature et bienvenue parmi nous petit aiglon !

PS : La consommation de substances illicites comme la redstone n'est pas autorisée dans les lieux publics :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.fjordeagle.fr

Candidature Royred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1