Serveur Minecraft à l'adresse fjordeagle.fr
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Role Play de Kingdomia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
littlenut
Administrateur
avatar

Messages : 754
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Kingdomia
Métiers : Roi

MessageSujet: Role Play de Kingdomia   Sam 14 Juil - 20:41

Il y a des humains comme River qui partent seul contre tous sans solution de repli et au péril de leur vie.
Il y a des humains comme Nemeiste qui lèvent une armée pour semer le chaos et qui souvent y laisse la vie.
Il y a des humains comme Hérunim qui une fois au fond décident de se relever et de changer le monde par leur seule volonté.
Il y a des humains comme Chinimala qui apprennent à vaincre leur peur et deviennent ainsi plus déterminé.
Et enfin il y a les humains comme Littlenut qui rallient les victimes d'un fléau et les aident à acquérir une protection pour ensuite prendre leur revanche.
...


De par le monde Littlenut avait vu des familles ayant perdu des proches à cause d'un zombie ou d'un creeper...
Après avoir traversé de nombreux villages et villes et avoir vu avec horreur les habitants non protégés mourir sous les coup de ces créatures horribles, il décida d'agir. Il alla voir le premier forgeron venu, dépensa tous ces fairys et ressorti équipé d'une armure et d'une épée en diamants.
Il chassa pendant des mois toutes les créatures qu'il trouvait et lorsqu'il revint récolter la gloire il découvrit avec peine que cela n'avait fait qu'empirer les choses. Mais en tuant les créatures il avait amassé une fortune, il regroupa les villageois, acheta de la pierre en quantité énorme (anecdote le cout du stack de pierre passa le cap mythique du 50 fairys [une histoire de muraille de Chine ou un truc comme ça| pour atteindre les 128 fairys) et il fit construire des remparts immenses couvert de tours et de meurtrières. Les villageois le nommèrent roi et il s'installa dans le château qu'ils lui construisirent. Les habitants se sentaient enfin en sécurité pensant que les créatures avaient trop peur et c'étaient enfuis.

Mais les monstres rodaient encore, ils mirent en place un plan d'isolement qui consistaient à bloquer les routes, puis une fois la ville à court de vivre, ils attaqueraient. La famine s'installa, le roi fit construire un champs immense à l'intérieur de sa ville pour nourrir les habitants mais il savait que cela ne suffirait pas. Et lorsque trois mois plus tard les monstres attaquèrent, Littlenut distribua les dernières vivres aux habitants, les arma et ils prièrent en la solidité de leur muraille.

Le combat dura une semaine, les habitants récupérait la viande de zombie pour se nourrir et à la fin de la semaine arriva le dernier assaut, les creepers chargèrent sous une pluie de flèches battantes, sur les 5000 il n'en arriva que 843 mais cela suffit ... Dans une explosion monstrueuse un pan de la muraille s'effondra. Les villageois reculaient tout en combattant les hordes de zombies, de squelettes et d'araignées. Pour chaque mètre perdu 150 créatures mourraient. Les villageois arrivèrent au château, Littlenut attendit que tous les survivants soit rentrés pour terrasser un dernier zombie et se jeter sous la herse avant qu'elle ne se ferme. Il n'y avait plus de creeper pour percer la muraille, les monstres tentèrent quand même de passer à l'aide des araignées mais sans effet. Ils finirent par repartir, leurs rangs dégarnis et leur soif de combattre diminué.

Littlenut entama les mois suivant une chasse qui permit de faire disparaitre la menace. La légende raconte même qu'il tua Hérobrine même si il l'a toujours nié (soit disant il n'a jamais réussi à l'avoir, juste à l'apercevoir).

Maintenant Littlenut coule des jours heureux dans son château et observe avec joie sa ville qui se repeuple, mais il garde toujours son épée... Les montres rodent de nouveau...

_________________
Skype : littlenut92

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xarso

avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 87

MessageSujet: Re: Role Play de Kingdomia   Lun 8 Juin - 14:31

La ville prospéra plusieurs centaines d’années jusque "l'Attaque" (seulement quelques brides de cet épisode subsistent encore au passage du temps, cependant cette partie de l'histoire brisa mentalement les quelques survivants amenant à l'impossibilité de savoir ce qui s'est réellement passé, seule la mort du Roi a pu être reconstitué)  et la chute du Roi, mort au combat. Une maison du quartier pauvre avait pris feu, un creeper fit sauter le mur d'entrée, une femme et son fils, blottis l'un contre l'autre, tremblaient de peur, un zombie s'avançait vers. Le Roi revenant au château pour chercher son Epée, forgée par le meilleur forgeron de la contrée de Fairy Earth, ne pu laissé ces deux misérables mourir. Il mit le zombie à terre, lui asséna quelques coups bien placés le rendant hors d'état de nuire, cependant un archer squelette posté sur la muraille décocha une flèche qui arriva dans l'épaule du Roi. Submergé par la douleur ce dernier se mit à ramper en direction de la maison. Une seconde flèche l'atteint dans la cuisse. Au prix d'un puissant effort le Roi se releva, c'est alors qu'une horde de zombie débarquèrent accompagné de quelques créatures de l'Enfer. Plutôt que de fuir, il décida de défendre la maison du reste de son souffle. Il ramassa l'épée du zombie mort et commença à combattre. Malgré sa condition de bretteur hors-paire, il fût vite mis à l'amende par la supériorité numérique et de ses blessures. Des bruits de métal s'entrechoquant firent espérer le Roi, il redoubla alors d'efforts espérant ainsi tenir jusqu'à l'arrivée de son armée... Une troisième flèche du squelette le fit tombé à genoux, lorsqu'il releva la tête ce ne fût que pour apercevoir l'ombre d'un magma cube atterrir sur lui, le consumant tout entier dans son corps visqueux. C'est à ce moment que l'armée déferla sur la vague de monstres, les tuants tous et sauvant la femme et l'enfant. Malheureusement le Roi avait déjà succombé... Cette année fût la plus triste et la plus morbide du royaume, l'élection d'un nouveau roi pour succéder à l'ancien se fit rapidement, mais le feu roi resta dans les cœurs de chacun des habitants. Et la rancune envers une autre cité de Fairy Earth ne tarit jamais, la pensée que le magma cube, tueur du roi, ait été envoyé par le seigneur de Darknesis (chef de ces créatures) fût le départ d'une relation extrêmement tendu entre les deux villes du royaume.
Malgré le fait que les années qui passèrent se firent sans incident, la relation avec Darknesis ne s'améliora pas. De plus la présence de l'ancien roi dans chaque pierre des remparts faisait flotter une atmosphère morbide sur la cité. Les habitants ; paysans, bourgeois, nobles ; partirent vers d'autres horizons afin de laisser derrière eux cette ville déchue...
Le roi prit alors la décision du renouveau. Il ne fallait pas que regrets & remords hantent cette ville. La demeure du feu Roi, démontée pierre par pierre, servira à la reconstruction d'un château plus imposant pour le nouveau monarque.

_________________
Steack elephant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UChTka4gxYGSL7Tu417sABxA
Xarso

avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 87

MessageSujet: Re: Role Play de Kingdomia   Ven 15 Avr - 21:37

Le nouveau domaine du souverain se construisit sur l’ancien château, ainsi la salle au trésor fut scellée dans les murailles du nouveau. Profondément attristé de laisser dans les entrailles de la terre cet héritage qui renfermait bien plus que des pierres précieuses, le roi se mit en quête de ce trésor de souvenirs qui appartenait au temps passé. Après plusieurs jours de travaux, il retrouva l’ancien système qui permettait d’ouvrir la porte de la salle au trésor, s’en suivit alors de nombreux aller-retours pour déplacer cette immensité de richesses dans une nouvelle salle accessible mais cachée aux yeux de tous. Un problème subsistait cependant : les traitrises étaient nombreuses lorsque l’on dirigeait un royaume, et si nombre des sujets lui étaient loyaux, il n’était pas à l’abri d’une félonie par un quelque baron voulant prendre sa place ; ou même par une guerre contre celui qui semblait être depuis toujours l’ennemi de Kingdomia, le dirigeant de Darknesis. Ainsi ne voulant pas que la salle au trésor tombe aux mains des mythes et des légendes s'il devait mourir, le roi décida de répandre la rumeur que la salle au trésor était accessible et que celui qui en trouverait le chemin obtiendrait Eole, l’épée de l’ancien roi, forgée par les meilleurs forgerons de son époque (en effet à la fin de la guerre contre les monstres, le plastron, le heaume et l’épée du feu dirigeant furent amenés dans la salle au trésor pour conserver le souvenir de cette tragique bataille) ainsi qu’une importante récompense. Depuis des années, paysans, petit bourgeois, nobles et barons ont cherché cette salle au trésor ; alors qu’au début cette rumeur avait soulevé dans toute la ville un élan d’aventure, l’effusion et l’euphorie étaient retombées au fur des années, n’en laissant qu’un vague souvenir dans l’esprit de la population et n’attirant l’attention que des enfants qui s’amusaient à partir en quête de la salle secrète. Ainsi alors que l’objectif du roi était de raviver l’histoire de la salle au trésor, celle-ci était en train de sombrer dans les profondeurs de l’oubli, emportant avec elle les deux passages secrets qui permettaient de la rallier et l’histoire de tout un pays.
Viendra-t-il un jour où un valeureux aventurier trouvera la salle secrète ? Si l'histoire continue il en est fort probable, le cas échéant cela voudrait dire que personne ne fut assez brave et ingénieux pour mériter cette découverte...

_________________
Steack elephant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UChTka4gxYGSL7Tu417sABxA
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Role Play de Kingdomia   

Revenir en haut Aller en bas
 

Role Play de Kingdomia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fjord Eagle :: Mode Paisible :: Mode Role Play :: RP des villes-