Serveur Minecraft à l'adresse fjordeagle.fr

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'Ordre des Batisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
littlenut
Administrateur

Métiers : Roi

MessageSujet: L'Ordre des Batisseurs   Dim 15 Juil - 0:27

Quelques années après leur victoire sur les monstres, Littlenut sentit une morosité s'installer dans sa ville. En effet plus aucun combat, il n'y avait que l'arène pour se divertir un peu et encore au bout d'un moment ce n'était plus du tous amusant. Certes des fois on capturait un monstre ou deux pour en faire attraction et un combat entre un soldat à mains nues et la créature mais cela n’empêchait pas la lassitude de s'installer. La ville commençait à dépérir et ça, Littlenut ne pouvait pas l'accepter!
Ils avaient survécu à une armée de monstres féroces! Ils n'allaient quand même pas disparaitre à cause de l'ennui?!

Un matin, il ouvrit la gazette et vit qu'une ville avait subit une attaque de monstre et qu'elle n'était pas protégé. Il regretta de ne pas avoir pu sauver les habitants comme il avait fait pour les siens, mais il savait qu'il n'aurait pas pu diriger deux cités en même temps... Non il ne pouvait pas gérer plusieurs villes mais il pouvait au moins leur permettre de se défendre...
Et pourquoi seulement de la défense?
Après tous certains de ces architectes qui l'avaient aidés pour son rempart avaient aussi réalisé une tour gigantesque et une arène...
Littlenut passa la nuit à réfléchir à son projet, le matin il griffonna toutes les idées lui passant par la tête sur une feuille de papier et durant la semaine il continua de remplir des feuilles et des feuilles. Au bout d'un mois passé à consulter architectes et conseillers, il avait LA solution!

Il alla voir ses citoyens et leur annonça:

"Peuple de Kingdomia, je lis dans vos yeux l'ennui mais aussi l'imagination. Je vois en vous une population ayant perdu gout à la vie mais s'y accrochant tout de même dans l'espoir de se relever. C'est pourquoi, moi, Littlenut, roi de Kingdomia j'ai décidé de vous aider à vous relever! De faire en sorte que votre ténacité et votre créativité servent à faire connaître notre ville par delà les cités connues!
J'ai donc créer L’Ordre des Batisseurs!"

La population resta muette devant cette annonce et écouta leur roi décrire les principales règles:

- Vous devrez attendre qu'une offre soit placée, puis y répondre avant de construire.

- Le Commanditaire sera libre de vous laisser faire la construction sans restriction ou en vous imposant un thème (vous devrez alors vous y plier) et sera libre de vous fournir ou non les ressources (si il ne vous les fournit pas vous pourrez lui demander une somme supplémentaire).

- Vous et le Commanditaire devrez attendre l'accord du dirigeant de la ville avant d'entamer toutes constructions (les habitations dans une parcelle définit ne sont pas soumises à cette règle du moment qu'elles respectent le paterne)

- N'importe qui pourra faire partie de l'Ordre mais il devra avant passer un test sous ma surveillance pour voir son talent architecturale et être un habitant de Kingdomia (y posséder une maison suffit).

- N'importe quel membre de l'Ordre peut répondre à une annonce même si un autre membre y a répondu, le Commanditaire choisira alors le plus avantageux.

- Le Commanditaire doit proposer un prix moyen pour sa construction autour duquel les membres s'organiseront pour être les plus compétitifs mais ils ne devront pas descendre de plus de 10% du prix initial (le commanditaire propose 1200 fairys pour la construction, vous ne pouvez pas descendre en dessous de 1200-120=1080 Fairys).

- Une fois la construction commencée elle doit être fini sous sept jours, si passé ce délai la construction n'a pas ou peu avancée le Commanditaire peut choisir de la fournir à un autre membre de l'Ordre.

Lorsque Littlenut eu finit, la foule resta muette de stupéfaction puis tous les habitants rentrèrent chez eux, prirent un crayon et une feuille et commencèrent à faire des croquis de ce qui sera surement leur futur chef-d’œuvre.

Peu de temps après, la gazette se vit ornée d'une annonce venant de l'Ordre des Bâtisseurs et ainsi commenca le renouveau de la population de Kingdomia.

"Si vous ne savez pas bâtir, nous bâtirons pour vous" (Credo de l'Ordre)

Revenir en haut Aller en bas
littlenut
Administrateur

Métiers : Roi

MessageSujet: L'Ordre des Batisseurs (Règles et admission)   Ven 20 Juil - 11:28

Hey, tu veux rentrer dans L'Ordre des Batisseurs? Tu veux pouvoir construire pour les autres et te faire plein d’argent? Alors voici les quelques règles à respecter ainsi que le test d'admission.

1) Vous devrez attendre qu'une offre soit placée, puis y répondre avant de construire.

2) Le Commanditaire sera libre de vous laisser faire la construction sans restriction ou en vous imposant un thème (vous devrez alors vous y plier) et sera libre de vous fournir ou non les ressources (si il ne vous les fournit pas vous pourrez lui demander une somme supplémentaire).

3) Vous et le Commanditaire devrez attendre l'accord du dirigeant de la ville avant d'entamer toutes constructions (les habitations dans une parcelle définit ne sont pas soumises à cette règle du moment qu'elles respectent le paterne)

4) N'importe qui pourra faire partie de l'Ordre mais il devra avant passer un test sous ma surveillance pour voir son talent architecturale et être un habitant de Kingdomia (y posséder une maison suffit).

5) N'importe quel membre de l'Ordre peut répondre à une annonce même si un autre membre y a répondu, le Commanditaire choisira alors le plus avantageux.

6) Le Commanditaire doit proposer un prix moyen pour sa construction autour duquel les membres s'organiseront pour être les plus compétitifs mais ils ne devront pas descendre de plus de 10% du prix initial (le commanditaire propose 1200 fairys pour la construction, vous ne pouvez pas descendre en dessous de 1200-120=1080 Fairys).

7) Une fois la construction commencée elle doit être fini sous sept jours, si passé ce délai la construction n'a pas ou peu avancée le Commanditaire peut choisir de la fournir à un autre membre de l'Ordre.

Et voici le test d'admission:

Le test qui sera fait à chaque nouveau arrivant sera de construire une tour originale qui sera reliée par une passerelle (déjà construite). Si la construction fait preuve d'originalité et forme un bon ensemble en elle même, vous êtes pris. Si elle fait preuve d'originalité et qu'elle s'intègre bien avec le bâtiment de la guilde et/ou les autres tours alors la vous avez le jackpot^^.

Vous aurez le droit à 3 essais, si jamais je n'arrive pas à me décider je ferai appel aux autres admins, et si besoin est, aux autres membres de la guilde pour m'aider dans mon choix.

Sachez que cette tour sera votre logement à la guilde, et qu'elle ne devra pas dépasser y=120 (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, vous faites maj+f3 et vous verrez plein de texte sur l'écran notamment x,y,z. La valeur du y ne doit pas ou très peu dépasser 120)

PS: La zone free build peut vous permettre de vous entrainer un peu avant de me soumettre votre construction. Wink

Donc oui la guilde est bien officiellement ouverte, n'hésiter pas à me poser toute vos questions par mp ou sur ce sujet ou sur le serveur.

Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre des Batisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1