Serveur Minecraft à l'adresse fjordeagle.fr

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Candidature d'Oxlai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oxlai

MessageSujet: Candidature d'Oxlai   Jeu 25 Oct - 0:20

Bonjour, ou bonsoir .
Comme je n'ai pas les moyent de copier le model, je decide donc de le faire sans filet et si je m'ecrase comme une delicieuse crotte à l'arrivée, se seras mon probleme...
^^'
Donc voici ma presentation dans Minecraft :
Mon pseudo est Oxlai ( le "i" a la fin se prononce ). Cela fait depuis la 1.2.4 que je joue a ce magnifique jeu . Ce qui me plaît ? C'est le fait que nous pouvons absolument tout faire ( ou presque ), les mobs sont très originaux et très variés.
Oxlai est avant tout un malade de la redstone et de l'agriculture post-industrielle. Il peut être parfois, pour ne pas dire toujour, un sadique de première, quelqu'un de rencunier et un toxicomane qui est 23 heures sur 24 complètement chouté à cause de son join à la résine de nénuphar et de canne à sucre; mais sinon il est généreux, serviable gentil, et prét à tout pour aider et venger ses amis
Oxlai aime ses joints, ses amis, sa famille, l'agriculture et la redstone. Or il déteste les creepers, les assassins et les giefs . Il eprouve une envie meurtrière dès que le mot kikoo arrive à ses oreilles .
Oxlai a construit plusieurs villes et batiments divers. Son style architectural est plutôt souple et aime builder.
Bon je crois que j'en ai terminé avec la présentation d'Oxlai.

Voici ma véritable presentation en tant qu'être humain :
Je me nomme Paul, j'ai 15 ans et je suis actuellement en seconde abibac. J'habite en Essonne, en France. Comme dans la description d'Oxlai je joue à Minecraft depuis la 1.2.4.
J'aime Minecraft, la lecture, et le monde incroyable d'internet. En contre-partie je déteste le chocolat, et le sport.
J'ai joué sur plusieurs serveurs dont des serveurs hamashi . Je suis également sur Nuttycube un autre serveur minecraft.
Mes horaires de jeu sont assez variables, je peux jouer le Vendredi soir et peut-être le Samedi soir également.
Je connais deux personnes qui spnt sur ce serveur, je ne les citerai pas afin de ne pas forcer le choix des deux administrateurs ou maires mais si ces personnes lisent ma candidature, elles se reconnaitrons. Wink
Je voudrais rejoindre votre serveur afin d'élargir mes horizons et de me faire de nouveaux amis ... non enfait c'est pour jouer et découvrir de nouveaux serveurs . Smile
Et bien je crois que j'ai terminé avec ma description ...

Ensuite, j'ai imaginé un RP m'introduisant dans votre serveur ...

J'étais dans mon campement militaire de mon ancient monde . Un monde de tourment et de desolation suite à la libération d'un dieu demoniaque, Abadon le Dieu des secrets . Je combattais les forces des destructeurs, des creatures venues des ténèbres de son pouvoir, avec mes frères d'armes la légion des Frontaliers.
Après avoir essuier un assant de devoreurs du nether, un de mes compagnons eu une idée génial, digne du cheval de Troym, la cité des trolls des glaces. L'idée était simple : il faulait faire un siege perpétuel de la forteresse Neriti, l'antre d'Abadon, afin de créer une illusion d'ativité massive de notre coté, pendant qu'un suicidaire de la legion aille chercher du renfort à Dras Valient.
Je fut choisi ... Je parti donc avec mon fidel ami, Orniphes. Nous quittèrent le royaume et arrivèrent à la base des Frontaliers en territoir hostile. Apres avoir remplis les differents formulaires je passa le portail, que j'avais construit et mis au point dans le passé. Mais a se moment une chauve souris s'emmêla dans les cables débanchant ainsi le stabilisateur de trajectoire-inter planetaire . Ma destination était devenue instable et ma trajectoire dévié.
Lors de la sortie du Vortex, je ne vis rien sauf un desert sans fin. Puis au sommet d'une dune je vis un village, j'étais sauvé !
Apres quelleques chutes dans le sable, 3 ragequit et 9 kilogrammes de sables dans les poches, j'arriva au village plein de vie et d'êtres normaux sans armes si armures avec un nez effroyable, bref des villageois. Ils me regardèrent et me souhaiterent la bienvenue dans Fairy Eath. Je decida donc de recruter des legionnaires afin d'accomplir ma mission.

Voila c'est la fin de mon RP. J'espere qu'il vous a plus.

Enfin j'en profite pour dire que j'ai lue le reglement et que je l' aprouve, je terminerai par dire le mot de passe de mon compte bancaire imaginaire : validé ou quelque chose comme ça je crois . Je vais verifier.

Merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Administratrice technique

MessageSujet: Re: Candidature d'Oxlai   Jeu 25 Oct - 15:41

Bienvenue ! =)

Le code n'était pas exact, mais bon, quand on écrit un tel texte, je suppose que lire le règlement de notre serveur n'a pas été un problème et que tu l'as lu Razz

POUR
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.fjordeagle.fr
littlenut
Administrateur

Métiers : Roi

MessageSujet: Re: Candidature d'Oxlai   Jeu 25 Oct - 17:15

Yop Paul =)

Bienvenue sur notre serveur^^ très belle description ^^ j'ai presque eu la flemme de la lire. Je te donne mon POUR.

technomachin
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature d'Oxlai   Jeu 25 Oct - 17:50

Ouais!! Copain comme REDSTONE!!
... Désolé, je me controllerais a l avenir...

Contamination de la populace, infection, eett...
Ta-DAa!! Vous êtes devenus d'effroyables Bronies, comme moi!
lam1726

MessageSujet: Re: Candidature d'Oxlai   Lun 21 Jan - 18:22

tu as oublier ton amour envers la TNT.
Attention il faut le contenir
Altakglag

Métiers : minecraft, manger, dormir, minecraft, mang...

MessageSujet: Re: Candidature d'Oxlai   Lun 21 Jan - 18:37

quelle belle présentation!!

POUR sans hésiter

ps: une force magique inconnue empeche la tnt de détruire les blocs sur se serv (je sais c'est triste TT)
Chinimala
Administratrice technique

MessageSujet: Re: Candidature d'Oxlai   Lun 21 Jan - 18:55

Alta, regarde les dates de validation xD
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.fjordeagle.fr
dracostor888

Métiers : étudiant

MessageSujet: Re: Candidature d'Oxlai   Mar 22 Jan - 7:34

Très belle présentation et bienvenue parmi nous (join the dark side Fairy Earth, we have sadiques and masos), par contre je n'ai pas compris, TU N'AIME PAS LA CHOCOLAT?!?!? (cela me m'interpelle un peu étant donné que ce fait parti à environ 85% de mon régime alimentaire).

Altakglag

Métiers : minecraft, manger, dormir, minecraft, mang...

MessageSujet: Re: Candidature d'Oxlai   Mar 22 Jan - 17:07

Y'a des gens qui aiment pas le chocolat, moi par exemple

Sauf le milk a, c'est bon le milka
dracostor888

Métiers : étudiant

MessageSujet: Re: Candidature d'Oxlai   Mar 22 Jan - 18:18

Je vous noierais sous le cacao sur le serveur!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Oxlai   

Candidature d'Oxlai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1