Serveur Minecraft à l'adresse fjordeagle.fr

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Nolan25 :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Nolan25 :)   Dim 17 Mar - 10:31

Pseudo : Nolan25

Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? Je joue a Minecraft depuis a peux près 2 grosses années.

Qu'aimez-vous faire dans ce jeu ? J'adore Construire , crée , innové , faire de l'agriculture Wink ainsi que tuer des mobs.

Pourquoi voulez-vous intégrer le serveur ? Qu'aimeriez-vous faire dessus ? j'aimerai intégrer ce serveur pour la simple cause que ce serveur ma particulièrement intéresser, j'aimerai beaucoup pouvoir m’investir dans une tache qu'on me donne ou que je me donne a moi même pour aider les nouveaux ou les vieux de ce serveur ^^ .

Avez-vous visité le serveur ? Si oui, dans quelle ville pensez-vous vous installer d'abord ? Non je n'ai pas visiter ce serveur pour la simple et bonne raison que je ne pouvais pas bouger, mise a part ce détaille ce serveur m'a l'air très bien

Et IRL, qui êtes-vous ? Que faites-vous ? Qu'aimez-vous ? En IRL je suis lycéen j'aime bien mettre un peu d'ambiance je rigole tout le temps sur certains sujet x) , je m'appel nolan vous aviez devinez Smile , J'aime tout ce qui englobe les jeux comme minecraft , ou les jeux rpg Smile .

j'ai lu et j'accepte le code : validé

Un dernier mot à dire : St-hubert OMEGA 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Administratrice technique

MessageSujet: Re: Candidature de Nolan25 :)   Dim 17 Mar - 10:41

Bonjour,

D'une part je te prierais de lire le règlement et de faire ce qu'il faut pour que ta candidature soit acceptée,
D'autre part en terme général il te faut savoir lire pour intégrer ce serveur, hors je pense que tu n'as pas lu ce qui était marqué dans le chat à ta connexion sur notre serveur.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.fjordeagle.fr

Candidature de Nolan25 :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1