Serveur Minecraft à l'adresse fjordeagle.fr

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Candidature Elyptyka / Cthulhuely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cthulhuely

MessageSujet: Candidature Elyptyka / Cthulhuely   Lun 1 Avr - 13:29

Pseudo Minecraft : Elyptyka

Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? : Je ne me souviens plus de la date mais j'ai acheté le jeu en mars et c'était la version beta 1.3.X il me semble...

Qu'aimez-vous faire dans ce jeu ? : J'aime bien construire (comme une bonne partie des joueurs il me semble...) mais je suis pas forcément super bon... Après j'aime bien immiscer dans la peau de mon personnage et tenir son rôle à la lettre, certes c'est contraignant mais bien agréable (Du Rp en gros...)

Pourquoi voulez-vous intégrer le serveur ? Qu'aimeriez-vous faire dessus ?
Le serveur à l'air sympa, je m'y suis connecté on m'a dit "Bienvenue" et "Bonjour", De plus le serveur à l'air plutôt calme. (Disons que je ne tombe que sur des serveur PVP où l'on est obligé de faire ses fermes sous terre...)

Avez-vous visité le serveur ? Si oui, dans quelle ville pensez-vous vous installer d'abord ?
Bon... Là ça se complique... Je me suis connecté et je suis tellement pas doué que je n'ai réussit qu'à tourner en cube dans le spawn... (Disons que mes compétences d'observation sont tendent vers l'infini, mais plutot du coté négatif...)

Et IRL, qui êtes-vous ? Que faites-vous ? Qu'aimez-vous ?
IRL ? C'est quoi ? Non plus sérieusement:
Je m'appelle Grégory je commence les démarche de création d'une association d'hébergement Web et VoIP gratuit. Je suis aussi Co-Admin d'une communauté de joueurs ESL et LGZ sur Battlefield 3 (au quel je n'ai joué que 15 minutes, donc ne me demandez pas ce que je fous là, j'en sais rien... À la base je m'occupait de leur serveur Web et de leur TeamSpeak...)
Enfin bref je sais même pas pourquoi je raconte tout ça... Surtout que mon IRL se déroule surtout sur le net...
Code du règlement : "Règlement" ? Non c'est pas ça... "Généralités" ? Toujours pas... FUS RO DA! c'est bon je vais lire le règlement... Pas taper... Ha ! C'est
Code:

Un dernier mot à dire ? : C'est pas suffisant tout ce que j'ai dit ? Bon si ça vous fait plaisir "Mot"
Revenir en haut Aller en bas
pawadoxe

MessageSujet: Re: Candidature Elyptyka / Cthulhuely   Lun 1 Avr - 13:33

POUR

Administratrice technique

MessageSujet: Re: Candidature Elyptyka / Cthulhuely   Lun 1 Avr - 13:34

Pour
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.fjordeagle.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Elyptyka / Cthulhuely