Serveur Minecraft à l'adresse fjordeagle.fr
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RP de Badbhé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Badbhé

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26

MessageSujet: RP de Badbhé   Jeu 18 Avr - 13:51

RP de Badbhé
Chapitre I : Prologue

Il y a déjà 8 mois que j'ai atterri dans le monde de minecraft... un monde de blocs qu'il faut détruire et reposer ou transformer à loisir. Je n'ai été encore que débutant et pauvre dans le savoir de ce monde, j'était d'ailleurs vétu de loques, et mal rasé, bref un méxicain...Je fus guidé au début, par un jeune minecraftien du nom de Herunim. Il m'enseigna les bases. Il m'apprit l'une des choses les plus importante de ce monde la recherche de ressources, à commencer bien entendu par le minage. C'est ainsi que cette passion naquit en moi. Même avec un sens de l'orientation qui laisse à désirer, j'arpente avec plaisir les galeries et failles souterraines qu'offre ce monde cubique.
Mais la solitude se fait vite sentir... seul, entouré de tout ces mobs aussi hostiles les uns que les autres (surtout dans les sous-terrain sombres) on est vite submergé. Ainsi, mon précepteur m'invita en tant que mineur, dans sa nation : Kamcraft, au sein de son royaume : Centralis. J'appris rapidement la vie en communauté, une maison me fut bâtit, et je fit un commerce en coopération avec Herunim. Très vite je pris du gallon et devenait modérateur et plus encore, je devint gouverneur d'une seconde ville du royaume : Néo-Centralis. Je changeais également de look, avec un costume 3 pièces fait sur mesure et pour couronner le tout, un monocle vint orner mon oeil droit Very Happy

Chapitre II : Montée et chute


Bien, que la vie était paisible force était de constater que toute la nation était en déclin... Herunim me parla cependant d'une autre nation appelée Fairy earth. Il me présenta River, un administrateur et maire d'une ville de fairy nommée Solaris. Celui-ci me fit visiter la nation en passant par toutes les autres villes : Aqualia, Darknesis, Wooden earth et Kingdomia. J'avais je l'admet déjà une préférence pour Solaris I love you , ville au penchant trollesque tongue (du au maire sûrement). Mais, pour l'heure je ne m'engageai pas encore sur Fairy earth.
De l'autre côté, le royaume de Centralis et Néo-Centralis étaient comme agonisante, l'absence d'activité faisait couler l'ambiance... Un cercle vicieux c'était installé : moins d'activité, moins de population, donc encore moins d'activité et ainsi de suite... il est clair que l'absence de deux de nos modérateurs fut l'un des facteurs amorçant la chute. Ainsi, voyant que le royaume était au plus bas, je décidais de m'installer à Solaris dans la nation de Fairy earth.

Chapitre III : L'appel de la pioche

River, et d'autres étaient en train de travailler sur un immense projet : la construction d'une ville troglodyte. La passion du travail en sous-terrain m'attira et pour un virtuose de la pioche tel que moi, il en va de soi que ce travail était fait pour moi. Durant les premiers jours je creusais à une cadence infernale, sans faiblir... mais la fatigue et la monotonie et peut-être une overdose de cobble me fit arrêter ce dur labeur. Ainsi je revins quelques semaines plus tard ou je constatais une avancée considérable du à l'intervention de Littlenut (administrateur sur Fairy earth et maire de Kingdomia). Bien entendu d'autres travaillaient d'arrache pied (River, Alta et j'en passe, même Heru donna son coup de pioche).
Bref, me voilà plus ou moins investit dans cette nouvelle nation. Où je réside encore aujourd'hui dans une jolie maisonnette au cœur de Solaris.

Chapitre IV : premier magasin et premier bouleau

Étant engagé comme mineur (on ne change pas une équipe qui gagne et puis passion d'un jour, passion pour toujours), je décidais après plusieurs passages dans les mines, de construire mon magasin... En une nuit, j'achetais ma parcelle et bâtissais mon « Magazinzin : La bonne Mine » dans le nouveau quartier de Solaris.
Le lendemain, leoleo, un vétéran qui s'occupait de la construction du building de Solaris (que j'aime surnommer le BuilDingue) engagea une demi dizaine de membres pour construire les étages...
J'ai finit le dernier étage hier et j'ai du en faire pas moins de 6 au total (5/6 exactement), si dans la ville troglodyte j'ai fait une overdose de cobble, dans cette tour qui me rend dingue (d'où son surnom d'ailleurs), j'ai fait une overdose de stone bricks... j'espère que la paye sera à la hauteur du bouleau fournit. A ce sujet une discussion plus ou moins violente fut lancée, une grève à bien faillit être entamée. Alors sera -t-on payé convenablement ? Finalement, après plusieurs négaciation en présence de Chinimala, nous fûmes payés par nos employeurs... permettez que je taise mon salaire...




To be continued Wink

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Badbhé

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: RP de Badbhé   Lun 10 Juin - 19:06

Chapitre V : Badbhé, Sale espion!

Survint un conflit entre les dit "tyrans" détenteurs des pouvoirs sur Fairy Earth, en gros les administrateurs et les personnes importantes tel que les maires. Ne voulant pas ce laisser faire une troupe de "rebelles" se révolta avec, à leur tête : Inazu. Selon le décret, les deux partis ont eu 15 jours pour bâtir une forteresse afin de protéger un objet sacré. "l'oeuf de chat de Shrodinger" pour la rébellion et le "boudin sacré" pour les tyrans.
Étant très ami avec River et Littlenut (administrateurs et maires respectifs de Solaris et Kingdomia), je fus engagé en tant qu'espion au service des Tyrans. En guise de couverture je servis d'ingénieur en système redstone auprès des rebelles. Pendant les 15 jours de pré-bataille finale, je permis à plusieurs de mes véritables alliés de pénétrer dans la forteresse des rebelles. Je leur ai fournis tout les plans et retransmis tout les messages que me transmettaient les rebelles. La bataille finale s'approchait et je devenais de plus en plus nerveux. Je devais surveiller le moment ou "l'oeuf de chat de Shrodinger" serait caché. Remplex se chargea de cette tâche et même s'il su avec Inazu avant le début de la bataille finale que j'étais un espion, j'ai quand même pu connaitre la cachète.
La bataille commença, la forteresse cobbelesque des rebelles fut très rapidement détruite. J'ai bien entendu facilité l'entrée des Tyrans dans celle-ci et désamorcé tout les pièges. Enfin, ma dernière tâche et la plus importante et qui fut une réussite: guider les Tyrans jusqu'à la cachète de l'objet tant convoité.
Malgrés quelques abus, les Tyrans gagnèrent la partie... l'ordre et la paix reprirent place sur Fairy Earth.



To be continued Wink[/quote]

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

RP de Badbhé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fjord Eagle :: Mode Paisible :: Mode Role Play :: RP des joueurs-