Serveur Minecraft à l'adresse fjordeagle.fr

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de PikaPikacchu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pikacchu

MessageSujet: Candidature de PikaPikacchu !   Jeu 20 Juin - 21:02

Salut à tous êtres inférieurs ! ( Nan je rigole ), je me présente pour la seconde fois sur ce magnifique serveur ! J'ai déjà fait une candidature que je vous invites à lire aussi car j'étais un peu " foufou " ce jour là, j'avais dû prendre un peu d'hallucinogènes... !
Donc ma présentation ! En vrai moi c'est Rémy, 15 ans un grand passionné de jeux vidéos ! Mon pseudo et comme vous l'aurez deviné, Pikacchu ! Je joue à minecraft depuis 2 ans à peu près ! J'ai intégré ce super serveur il y a un an !
Donc en dehors des jeux vidéos, j'aime la musique ( ma musique préférée étant " Ferme les yeux et imagine toi " du rappeur français Soprano ), j'aime le basket ( mais je ne joue pas en club, seulement quand mon frère est là ), j'aime la planche à voile aussi, mais tout comme le basket je n'en fait pas en club, je n'aime pas ça ! Les sports, ou plutôt les loisirs que j'aimerai faire sont : Le saut en parachute, le parapente ( je vous conseille c'est génial, j'en ai déjà fait au Maroc, et la vue est juste sublime ), du saut à l'élastique, de l'escalade et de l'accrobranche ! J'aime aussi lire des romans fantastiques ( je vous conseille la série A.N.G.E ). Je suis également fan d'informatique, je suis en train d'écrire sur le pc que j'ai fais moi même :p ( si vous avez quelques petits soucis, n'hésitez pas ).Donc , je vais arrêter de parler de ma vie...
Donc ce qui m'avait attiré sur ce serveur c'était la construction et le fun qui semblait y avoir ! J'ai dû faire une pause de minecraft, car j'ai d'autre préoccupation ! ( Comme une petite copine :p ). Donc voilà, je pense revenir prochainement, mais pas de suite, je vous fait cette candidature, car la dernière fois que je suis venu, je ne connaissais personne, donc voilà ! Je pense avoir tout dit ! Je ne met pas le code du règlement, car ce n'est pas vraiment une candid' ! Voilà ! Merci d'avoir lu ce petit roman !

Administrateur

Métiers : Roi

MessageSujet: Re: Candidature de PikaPikacchu !   Ven 21 Juin - 0:43

Il manque le code, je ne t'accepte pas =p

PIKA JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Pikacchu

MessageSujet: Re: Candidature de PikaPikacchu !   Dim 23 Juin - 11:11

Moi aussi mon Lili <3

MessageSujet: Re: Candidature de PikaPikacchu !   

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de PikaPikacchu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1